cela prend forme

Mes jumeaux vont bientôt intégrer mon salon. Après un traitement nécessaire ils se font une beauté.

Voltaires

Je suis à l’arrêt car je n’ai plus de colle pour adapter la mousse sur les manchettes. Un petit peu de jaconas sur le fond pour isoler le sanglage et le tour sera joué.

En fait j’ai récupéré un coupon de velours crème dans mes réserves. Il m’en manquait un bout pour entièrement recouvrir  les deux fauteuils. J’ai longuement réfléchi à que faire, j’avais assez de velours framboise pour les habiller tous les deux. Sauf que, la tendance n’est pas à cette couleur. Je suis revenue sur mon coupon ivoire et je me suis dit que d’adapter un tissu à motif bleu sur fond ivoire dans le dos et faire un rappel en fabricant le double-passepoil dans le même tissu donnerait quelque chose de pas mal. Ma foi je ne regrette pas ma décision, cela me convient et à mon mari également.

Voltaire

Encore un peu de patience et je les photographie en situation. Mais avant je dois aller chercher de la colle 😉

Bon début de semaine

becassine_marylin1

4 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. Astri
    Sep 22, 2014 @ 15:51:54

    Very nicely done, my dear! I love the blue flowered fabric you chose!

    J’aime

    Réponse

  2. Anne
    Sep 22, 2014 @ 07:55:49

    Un vrai travail de professionnel, quel fini ! Le passepoil fleuri en rappel, c’est une super bonne idée,cela rend vraiment bien. Ils ont beaucoup d’allure, ces fauteuils jumeaux !

    J’aime

    Réponse

ce que j'en pense ....

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.