Fauteuils Voltaire

En ce moment je suis vraiment très occupée. Cela fait des mois, et des mois, voire peut-être déjà l’année ou même plus, que je dois me prendre par la main pour refaire deux fauteuils Voltaire. Comme nous sommes en cours d’acquisition d’une maison, je prévois déjà la décoration intérieure et ai enfin décidé de m’attacher à la réfection.

Ils étaient tous deux en triste état, le bois fort foncé comme je n’aime pas :

DSC_2114

DSC_2115

J’ai d’abord déshabillé ces messieurs et décapé le bois que je n’ai que ciré.

Maintenant je m’attaque à la remise en état :

fauteuils voltaire

Demain j’en aurai fait un peu plus. Il y a de l’espoir je vais revenir vous montrer cela 😉

Bonne soirée

becassine_marylin1

3 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. Rétrolien: cela prend forme « Créativités manuelles
  2. La Tribu d'Anaximandre
    Sep 19, 2014 @ 05:20:58

    et bien chapeau ! quel boulot ! j’attends le résultat final avec gourmandise.

    J'aime

    Répondre

rédiger un petit mot

