Me to you pour elle

Voilà déjà un an que l’aînée de mes petites-filles a vu le jour. Sa maman m’avait demandé de lui modeler des petits oursons comme ceux « Me To You ». Je ne me sentais pas de la classe de réaliser ce modèle. Pour quoi, pour qu’est-ce ??? Aucune idée.

Me souvenant de ce souhait je me suis lancée en prévision de ce premier anniversaire. Oh, du fort simple. Finalement je n’ai pas galéré à le faire et cela a donné cette plaque de porte :

plaque pour Louane

La maman a eu l’air contente, la petite ne sait pas encore ce que c’est 😉

Bonne soirée

becassine_marylin1

6 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. Anne
    Sep 22, 2014 @ 08:02:33

    Pas la classe ? La preuve que si !
    Les choses compliquées ne sont pas toujours les plus réussies et cette petite réalisation toute simple est vraiment à croquer !

    J'aime

    Réponse

  2. Martine 74
    Sep 20, 2014 @ 07:40:20

    Tu as eu raison de te lancer, il est tout mignon !!!!!

    J'aime

    Réponse

  3. Zack
    Sep 19, 2014 @ 19:10:47

    C’est très réussi, vraiment super joli !!!

    J'aime

    Réponse

rédiger un petit mot

