Le point de crocodile au crochet en vidéo, partie 1

Vidéo Publié le Mis à jour le

Aujourd’hui je reprends l’édition des trois petites vidéos postées sur mon ancien blog. Je ne savais pas comment les diffuser ici, voilà, c’est réglé :)

Bonne journée

plaque de porte

2 réflexions sur “Le point de crocodile au crochet en vidéo, partie 1

    poulbotte a dit:
    2 octobre 2013 à 5 h 55 min

    bonjour domy …. étant à la recherche de pts au crochet, je suis tombée sur vos 3 vidéos sur le pt crocodile !.. trop bien fait !!!.. vous expliquez trés bien !! un régal !… je vais voir si vous avez fait d’autres vidéos sur d’autres pts !! bravo !!

      Domi a répondu:
      2 octobre 2013 à 14 h 19 min

      Alors là, MERCI Poulbotte ! Vous êtes la seule à me remercier de façon si sympathique, cela fait plaisir. Eh non, je ne me suis pas étendue sur d’autres points ….

      Encore merci et bon crochet ;-)

rédiger un petit mot

