une semaine de passée

Et moi je continue.

Un peu plus de préparation car je mets des liens maintenant :

Je trace, coupe et couds de ce fait des liens :

J’ai de quoi me réjouir, bien que.

Alors que j’avais entendu le responsable du site de vente en ligne gratuit, nationalement connu, qu’aucune annonce au sujet de matériel style gel hydroalcoolique ou masques, etc, ne sera diffusée, j’ai tenté de proposer mes services, gratuitement, bien entendu, sans surprise mon annonce a été refusée.

J’ai tenté une annonce dans le journal, sous la rubrique des informations locales, le journal ayant proposé aux bonnes âmes de se faire connaître pour l’entraide accordée dans cette galère pour contrer ce virus. Eh bien mon annonce qui devait paraître demain est déjà en ligne.

Et ….

Rien !

Je viens de finir de coudre mon 62ème masques et je vais m’arrêter là. J’en ai donc livrés 18 au Lidl du coin, mais personne n’en porte … 4 autres sont partis chez mes voisins.

Une dame doit venir m’en prendre 25 … pas de nouvelle.

Et j’en ai fait 15 de plus. Je vais avoir, avec mon mari, de quoi en porter et changer toutes les heures !!!

Bien triste tout cela.

Je retourne à mon tricot et ma lecture, ne soyez pas étonnés de ne pas avoir de nouvelles demain.

Bonne soirée

4 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. Zack
    Mar 24, 2020 @ 11:26:25

    Quelle déception face à ta générosité, mais je suis sûre que tu auras très bientôt de la demande. En plus, ils sont très jolis. Bisous !

    Aimé par 1 personne

    Réponse

  2. laurence
    Mar 23, 2020 @ 19:38:49

    Soit patiente, tu auras des retours sur ton annonce j’en suis sure ! Tu n’auras pas travaillé dur pour rien . Je suis allée faire des courses aujourd’hui , et il y avait plein de gens avec des masques . Ceux qui n’en avaient pas seraient surement très content d’en avoir si il savait ou en trouver !
    Bon courage et gros bisous du soir 🙂

    Aimé par 1 personne

    Réponse

    • Dom
      Mar 23, 2020 @ 19:59:45

      Bonsoir Laurence,
      Là je ne comprends pas bien, ces personnes portent des masques, elles sont donc contaminées, donc ne doivent pas sortir de chez elles, que font elles là ? Les gens non contaminés peuvent sortir sans masque en respectant les distances de protection et se laver les mains régulièrement. Il manque beaucoup de masques pour les personnes en contact à longueur de journées avec le public, caissières, secrétaires, taxi, etc. et ne parlons pas du personnel de santé. Que font ces gens avec ses stocks chez eux ???? Ils devraient les donner aux personnes en manque de protection.
      C’était mon coup de gueule du soir …
      Et à toi je fais de gros bizzzouxxxxx bien entendu.

      J’aime

      Réponse

ce que j'en pense ....

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.