jour 6

Aujourd’hui c’est dimanche ! Oui hé ? En fait cela ne diffère pas beaucoup des autres journées.

J’ai continué à coudre des masques, cette fois avec des liens. Marie s’y met aussi et j’ai essayé de l’aider dans la réalisation en lui envoyant un pas-à-pas en photos.

Je n’ai pas pu me retenir de lui envoyer le produit fini et porté, oups !

Bon dimanche à tous et faites attention à vous.

6 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. Laurence
    Mar 23, 2020 @ 00:09:22

    Hihihi !!! Tu fais peur au jour 6 🙂 !
    Bises

    Aimé par 1 personne

    Réponse

  2. josye
    Mar 22, 2020 @ 17:43:48

    c’est exactement le modèle du CHU de Grenoble que j’ai fait. Maintenant je réalise le sac de sport, l’anniversaire de Jeff est le 30 mars. Il est triste, car sa maman lui a dit qu’on ferait la fête plus tard.

    J’aime

    Réponse

  3. josye
    Mar 22, 2020 @ 15:33:55

    ça te va bien.. Je laisse un peu les masques, je vais reprendre mon sac de sport doublé à porter en bandoulière. Je n’ai pas trouvé de tuto, alors c’est plus difficile pour moi. Un dimanche tranquille. entre grisaille et soleil
    .

    Aimé par 1 personne

    Réponse

ce que j'en pense ....

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.