petite pause à Venise

Avant de retrouver mon atelier de créations en tous genres.

Venise c’est sensationnel, il y fait très doux 23°, un temps magnifique, on mange dehors midi et soir, les îles alentours sont toutes aussi charmantes.

Voici quelques prises de ce séjour de quatre jours :

C’était la semaine de pleine lune et de fort coefficient de marée, ça déborde un peu.

Venise

Les jolies fenêtres fleuries, tout pousse admirablement bien avec la douceur ambiante.

Venise

Et puis les marchés si bien achalandés et colorés

marché à Venise

Venise

Ces maisons, dont je me ferais bien mon ordinaire, construites sur le grand canal et qu’on découvre du vaporeto

DSC_2285

Ces boutiques aux ventes particulières, là une chocolaterie proposant « des outils rouillés »

chocolat rouillé

Des monstres flottants bouchant soudain notre horizon

club med

croisière

Les ravissantes constructions colorées de Burano

Burano

Et puis de l’art, partout, entre autres, et cela a attiré mon œil de manuelle, ces poissons en tissus accrochés dans le ciel de l’aéroport de Venise

aéroport de Venise

Il me faut revenir sur terre ….

Bonne journée

becassine_marylin1

2 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. Anne
    Oct 14, 2014 @ 16:45:10

    Oh la grosse veinarde qui profite encore des ces belles journées presque estivales ! Tu as bien raison. Mets-toi en plein la vue de ces splendeurs, on ne vit qu’une fois !

    J’aime

    Réponse

ce que j'en pense ....

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.