pot en gré et vieille dentelle

Pour s’adonner aux loisirs créatifs il faut des placards bien pleins de mille choses variées. Côté fils, dentelles, rubans, applications, etc. ce n’est pas ce qui manque à la maison.

Une de mes amies connaissant mon amour immodéré pour les bougies m’en avait offertes de très jolies dans de mignons petits pots en gré. La bougie consumée j’ai gardé le pot qui me plaisait beaucoup.

Un peu d’arrangements plus tard voici ce que cela donne :

pot en gré et vieille dentelle

La dentelle est bien ancienne et je ne l’ai pas lavée ce qui lui donne encore plus ce côté brut et vieillot.

pot en gré et vieille dentelle

Petits motifs en porcelaine froide pour la finition.

 

Bonne journée

becassine_marylin1

4 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. Zack
    Juin 26, 2014 @ 19:03:20

    C’est une très bonne idée et bien jolie cette rénovation !

    J’aime

    Réponse

  2. Martine 74
    Juin 26, 2014 @ 08:10:52

    Belle rénovation, j’aime beaucoup !!!

    J’aime

    Réponse

ce que j'en pense ....

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.