jour 4

Bonne soirée

5 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. Rétrolien: 118 | Créativités manuelles
  2. Laurence
    Mar 21, 2020 @ 12:19:06

    Je pense que je vais en faire pour nous et ma famille. J’ai vu le tuto de Valmy très bien fait. Celui du CHU de Grenoble est plus long a faire.
    Pour tes masques, je suis certaine que tu trouveras du monde pour te les prendre
    Gros bisous

    Aimé par 1 personne

    Réponse

    • Dom
      Mar 21, 2020 @ 14:07:38

      Bonjour Laurence,
      Tu es optimiste, ils me restent sur les bras, mais têtue je continue à en faire.
      Oui, j’ai regardé celui du CHU, en plus si je veux continuer à les donner, je ne mets pas de polaire entre les deux tissus. Cela reste du coton, et le CHU recommande le coton.
      Une petite futée m’a donné la solution pour continuer à en faire sans élastique, peut-être plus long, mais je ne compte pas mon temps. Suite dans Jour 5 !!!
      Mille bizzzouxxx et protège bien les tiens avec tes masques faits avec amour.

      J’aime

      Réponse

  3. josye
    Mar 21, 2020 @ 11:51:30

    Coucou
    Moi aussi je couds des masques, une demande de ma nièce qui dirige une maison de rééducation sur Grenoble, ce n’est pas le même modèle que toi. Masques cousus avec un tuto envoyé par le CHU de Grenoble. Du coup j’ai laissé en rade, le sac bowling pour Jeff, son anniversaire est le 30 mars.
    J’ai encore un peu de temps. Bises

    Aimé par 1 personne

    Réponse

ce que j'en pense ....

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.