an other one

Coucou mes lectrices ! Oui, je ne le mets qu’au féminin car vous n’êtes que des lectrices ici. Ou tout du moins que des lectrices à commenter.

Ce confinement me donne envie d’échanger encore plus avec vous. Le défi précédent vous a plu, visiblement, et à moi tout autant. J’ai vraiment beaucoup apprécié toutes vos idées fusant en tous sens qui m’ont donné le sourire, voire le rire !

Donc … eh ben voui hein, j’en remets une couche. Et là je cherche quoi vous faire gagner. Mon dévolu s’est porté sur un masque en soie, ce modèle là :

Je vous rappelle, au cas où, de lire cet article pour connaître tous les avantages du port de masque en soie. Personnellement je ne porte plus que ceux que j’ai cousus dans des foulards Christian Dior, s’il vous plaît, et je trouve le port réellement agréable, pas de comparaison commune. Bon, je sais Anne, les élastiques que je pose ne sont pas sublimissimes, mais ils ne gênent pas du tout et de toute façon je n’ai pas autre chose sous la main.

Alors tout ceci pour dire quoi ?

Eh bien que je vous lance une autre devinette, tiens donc. Il me faut, of course, une réponse exacte, comme celle très précise de Laurence la fois dernière. Je n’accepterai pas l’à peu près. C’est terrible, je me permets de jouer les exigeantes, cachée derrière mon écran je me mets dans la peau d’une institutrice du siècle dernier 🙂 Même pas peur …

Question : que suis-je en train de tricoter ?

Je vous donne jusqu’à samedi prochain, 7 novembre pour me donner la bonne réponse.

Maintenant je retourne à la lecture. C’est bête il fait très beau mais pas le droit de sortir longtemps. Ce matin je me suis propulsée jusqu’à la boîte aux lettres, cela m’a fait du bien.

Allez, bonnes réflexions à toutes et à bientôt

Publicité

7 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. Brodamafason
    Nov 05, 2020 @ 10:11:18

    Coucou je dirais une bonne couverture pour emmitoufler une little doll mais pas trop épaisse, parce qu’il ne fait pas si froid que ca en fait! lol gros beccos !

    J’aime

    Réponse

  2. Ambre Indigo
    Nov 04, 2020 @ 15:52:22

    J’aurais dit comme Hélène au premier abord, lancée que j’étais sur les petits lits. Mais, et sans vouloir la vexer, j’ai observé de plus près : plus d’un aiguille en largeur, avec, en arrière plan deux coussins qui sont moins larges et dessous une assise de fauteuil ….. donc, non, pas de couverture pour les lits sandwich (ou hamburger si tu préfères en anglais).
    Tout ça pour dire …… que je ne vois pas, ça pourrait être le début de tant de choses ! Dommage, je me serais bien vue en Christian Dior pour une fois ! Tant pis, je mourrai sans avoir connu ce bonheur ineffable 😥

    Aimé par 1 personne

    Réponse

  3. Hélène
    Nov 04, 2020 @ 15:29:48

    Moi , je penche pour une couverture ( à multiplier par 3 ! ) pour les lits de poupées !
    Et , bravo pour les masques , sublimes !

    Aimé par 1 personne

    Réponse

  4. MarieGyver
    Nov 04, 2020 @ 15:09:19

    coucou Dom
    peut être une housse de coussin?
    chez moi, en Touraine soleil magnifique
    merci pour ce défi
    amitiés

    Aimé par 1 personne

    Réponse

ce que j'en pense ....

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :