Il est né le divin enfant …

Au mois de Juillet !!!

Petit bout, prévu première semaine d’août, a considéré que faire attendre sa maman jusque là était un peu poussé. 4 kg le minou, il était bon de sortir. Hier matin, à la pause de 10 heures, Monsieur a pointé le bout de son nez. Pas encore de photo, encore moins de prénom ! Quand j’ai expliqué à mon mari qu’en France on se précipitait à donner un prénom il a eu l’air effaré. De fait, la grande sœur, et donc tata, a demandé (tout comme moi) le prénom, mais pour l’instant aucune réponse. Purée, ils ont eu 9 mois pour y penser, j’aurais toujours du mal à comprendre les Anglais. Enfin, Anglais, le papa est allemand 😉 Un joli produit européen !

J’ai terminé ma série de bavoirs, en attendant d’en confectionner d’autres, c’est un outil qui ne fait jamais défaut avec les enfants quand il y en a en surnombre, n’est-ce pas ?

J’ai choisi des broderies en appliqué, plus facile à poser sur de l’éponge.

Bonne journée

4 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. marietouzazim
    Juil 31, 2017 @ 13:53:41

    Hello coucou,
    Eh oui, en avance comme ma pitchounette, prévue elle aussi en août…
    Par contre, terrible d’attendre pour connaître le prénom… Peut être les parents attendent-ils qu’il sache parler pour lui demander son avis??? ( Bon, je rigole, hein, tu sais bien !!)
    Félicitations en tout cas, c’est vrai que c’est un bien grand bonheur…
    Et même si les bavoirs (très réussis et originaux) sont un peu éclipsés par la naissance, ils seront sûrement en première ligne très bientôt…
    Des grosses bises à toi et à bientôt !

    Aimé par 1 personne

    Réponse

    • Domi
      Août 01, 2017 @ 16:09:06

      Coucou Marie,
      Bon on est mardi, fin d’après-midi, toujours pas de prénom …
      Tu as vu Marie, les bavoirs sont grands, il mangera tout seul quand il les aura autour du cou, peut-être qu’à cet âge là on arrêtera de le siffler pour l’appeler faut de savoir qui il est 😉
      Des bizzzzouxxxxxxx

      J'aime

      Réponse

  2. gisele robat
    Juil 31, 2017 @ 08:17:43

    Félicitations pour ce petit bout !
    de bien jolis bavoirs !

    Aimé par 1 personne

    Réponse

rédiger un petit mot

