ouh la boulette !!!!

Ce qui est marrant (…) c’est aussi de montrer ses erreurs, n’est-ce pas !

Eh bien voilà, ça c’est fait :

Le pire est que je l’ai eu sous les yeux pendant deux jours, montré à mon mari, à ma fille et personne n’a tilté. Je l’ai offert à mon amie et encore une fois, nothing ! Elle rentre chez elle et c’est son fils, après un bon moment tout de même qui lui dit : ah bon tu vis en Betagne !!!

J’étais fière de moi, je trouvais ce cabas joli, mébon, je vous rassure je le trouve toujours très joli !!!

En plus je lui ai ajouté une fermeture optimum :

Aujourd’hui j’en brode un autre, dans cette toile hyper costaud trouvée lundi dernier et là je vous promets que le « R » aura rejoint sa place obligatoire 🙂

Bonne journée

4 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. marietouzazim
    Juil 28, 2017 @ 10:35:51

    Hello coucou,
    Ah ben voui, ça peut arriver, hi, hi, hi ! Je me souviens d’une soirée que nous avions organisée, avec invit créée par nos soins. Lue et relue mille fois… Pareil : erreur sur le nom du village de la salle louée…
    N’empêche que, comme tu dis, il est bien beau !
    biz et bonne journée

    Aimé par 1 personne

    Réponse

    • Domi
      Juil 29, 2017 @ 08:52:37

      Coucou Marie,
      Une coquille, en Bretagne, ma foi, pourquoi pas, hein !!!
      Le nombre de fautes de frappes qu’on laisse passer et pourtant bien vérifiées 🙂
      Des bizzzouxxxx particulièrement humides, c’est bon pour nos jardins.

      J'aime

      Réponse

  2. gisele robat
    Juil 28, 2017 @ 07:49:37

    Il est hyper beau !

    Aimé par 1 personne

    Réponse

rédiger un petit mot

