Le sac zippé en version française

Je ne veux pas m’approprier cette création qui se trouve en vidéo là : https://www.youtube.com/watch?v=SMRBIZTQrhs

Mais voilà, je l’ai répétée en plusieurs exemplaires et elle m’est demandée en version « française ».

Je me suis exécutée et je vous confie mon « jus » en version téléchargeable là : sac zippé

Si quelque chose est ardue, et je pense qu’il y en a, n’hésitez pas à me le dire, j’essaierai de simplifier l’affaire 😉

Bonne fin de semaine

1 commentaire (+ vous participez ?)

  1. marietouzazim
    Juil 22, 2017 @ 08:02:29

    Hello coucou,
    Merci beaucoup pour cette traduction, bien utile, au cas où !
    Bonne journée et bon WE
    Des biz

    Aimé par 1 personne

    Réponse

rédiger un petit mot

