pochette complémentaire

C’est bien beau de faire de grands sacs fourre-tout, mais quand il fait chaud, que cela pèse sur votre épaule et que cela colle à votre corps, pffffffffffff !!!!

Alors je me tourne vers quelque chose de plus petit, histoire d’y glisser quelques sous, les clés de la maison et les lunettes de soleil :

Un patron aimablement prêté par mon amie Anne :

Fabriqué avec du tissu d’ameublement Rubelli, bien épais, ce qui ne nécessite pas un renfort de matière, et une doublure en tissu d’ameublement aussi. Petite pression aimantée, toujours cadeau de mon amie Anne :

Hier j’ai agrandi le patron et testé un modèle un peu plus grand pour pouvoir y glisser mes papiers de voiture car dans celle-ci cela ne rentre pas.

A vous montrer une autre fois car il faut que je réalise en plus cossu, pour l’instant ce n’est qu’un « prototype » !!!

Bonne journée

7 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. Anne
    Juil 14, 2017 @ 17:10:39

    Bonne idée de l’agrandir pour l’avoir en taille « adulte ». Tant que tu y es, prévois une séparation centrale avec un zip au milieu (histoire d’avoir une petite poche en plus) puisque le montage se fait en deux parties, et une tite poche dans la doublure et il sera absolument parfait !

    Aimé par 1 personne

    Réponse

    • Domi
      Juil 15, 2017 @ 19:24:17

      Ça y est, je maîtrise ce modèle et vlatipa que tu me proposes de lui adjoindre un tas de machinchoses ! Oh là, chaque chose en son temps 😉
      Des bizzzouxxxx

      J'aime

      Réponse

  2. Zack
    Juil 08, 2017 @ 09:28:44

    Oh ben oui, juste la place qu’il faut pour le nécessaire, top !!!

    J'aime

    Réponse

  3. marietouzazim
    Juil 08, 2017 @ 09:14:39

    Hello coucou,
    Bien sympa ce format ! Un de ces jours, fôôdrait que tu nous montres ta collection de sacs… cabas… besaces… réticules… musettes et autres pochettes ! En tout cas, celui ci a l’air bien adapté à une petite sortie sous canicule !
    Des biz (10H… 27°5… temps lourd)

    Aimé par 1 personne

    Réponse

rédiger un petit mot

