« petite laine »

Ma bonne amie Anne m’avait fait cadeau d’un lot de pelotes de laine de marque. Jusqu’à maintenant je ne les avais pas encore utilisées, imaginant bien les destiner à un tricot pour petit bout, mais quoi. Les teintes pastelles s’accordaient avec le thème « bébé » mais que faire. Eh bien j’ai trouvé.

Une couverture pour le petit minou qui va venir agrandir la famille le mois prochain.

Hop, hop, un petit tour par Drops Design et voilà le modèle trouvé.

Mélange des couleurs et aménagement des différents points à ma sauce et voici :

Ces couvertures servent toujours, même si les jeunes mamans sont hyper gâtées pour le nouveau venu.

Reste à aller lui porter à l’automne prochain Outre-Manche.

Bonne journée

10 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. Anne
    Juil 14, 2017 @ 17:23:07

    Un beau destin pour ces quelques pelotes qui seraient sans doute restées bien inutiles avec moi.
    Des bises en vrac

    Aimé par 1 personne

    Réponse

  2. Marie-Pierre44
    Juil 06, 2017 @ 18:27:14

    Bravo Dom pour ce bel exercice de style cela rend très bien et en effet une couverture c’est toujours pratique. Bise

    Aimé par 1 personne

    Réponse

  3. marietouzazim
    Juil 06, 2017 @ 14:28:25

    Superbe ! Bravo… Il y a bien longtemps, je tricotais énormément, même en voiture… Mais lorsque je vois d’aussi jolies créations, je me dis que je devrais bien m’y remettre ! Des biz chaudes, chaudes, chaudes…

    Aimé par 1 personne

    Réponse

  4. Zack
    Juil 05, 2017 @ 15:05:56

    Waouh, c’est du beau travail, elle est superbe !!!

    Aimé par 1 personne

    Réponse

  5. gisele robat
    Juil 05, 2017 @ 12:40:00

    Elle est vraiment trop jolie !

    Aimé par 1 personne

    Réponse

rédiger un petit mot

