porte-papiers, lettres, bidules, trucs, machins qui traînent ….

Une amie, qui fait toujours des cadeaux en passant par mes mains couturières, m’a commandé un porte lettres (ou tout autre) pour la copine, de la copine, de la copine, de la copine de… je n’en sais plus rien !

C’est pour bientôt et entre temps je suis allée me balader en vacances au Portugal, hmmm !

Donc, hop, hop, hop, hier j’ai agi et voilà ce que cela donne :

Les petits rubans sur les côtés servent à donner plus de place si nécessaire, pour seulement y glisser quelques plis pas besoin de desserrer :

A la copine, de la copine de … de trouver la branche de bois flotté qui va bien pour suspendre et accrocher l’ensemble.

Bonne journée

6 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. Zack
    Juil 04, 2017 @ 06:36:41

    Quelle géniale idée, j’aime beaucoup, je n’aurais jamais eu l’idée de le faire en tissu !!!

    Aimé par 1 personne

    Réponse

  2. gisele robat
    Juil 03, 2017 @ 12:18:54

    Bravo !!!

    Aimé par 1 personne

    Réponse

  3. marietouzazim
    Juil 03, 2017 @ 09:11:27

    Hello coucou,
    Ah ! les copines… Même si c’est à la « Énième » génération de copines, en voilà une qui sera gâtée… C’est bien joli. Des biz ensoleillées.

    Aimé par 1 personne

    Réponse

rédiger un petit mot

