Poisson pilote

Nous ne nous connaissons pas, mais nous nous apprécions ! Par blogs interposés, j’ai fait la connaissance de Marie, dont j’ai déjà fait le lien et que je ne rechigne jamais à redonner. J’aime sa créativité débridée aussi bien en loisirs créatifs qu’en cuisine. Et que dire quand Marie s’attaque aux produits ménagers et cosmétiques ! C’est le genre de rencontre que j’apprécie beaucoup, le partage d’idées, de créations et surtout de bons mots venant de Marie. Un blog joyeux, plein d’humour à user et même, je le recommande, en abuser !!

De temps en temps nous nous faisons de petits présents, comme ça, histoire d’entretenir les relations ET de se faire plaisir soi-même, du moins pour moi 😉

Hier, la postière, pressée, a failli rebrousser chemin car nous ne descendions pas assez vite de notre perchoir : maison des années 70, habitation à l’étage oblige, ce n’est pas que nous soyons croulants et manquant de vélocité, mais quand même, il y a la maison à traverser et l’escalier en marbre à descendre sans se répandre dedans si possible ! Et cela aurait été dommage de la laisser filer aussi vite car elle nous déposait un paquet assez long ne pouvant rentrer dans notre boite à lettre. Il aurait fallu attendre lundi et vous, comme moi, nous aurions été privés de cette surprise.

Et la voilà :

Marie avait dédié des articles à ce poisson naissant de ses mains agiles et ici,  et, bien évidemment, j’avais craqué !

Du coup, elle a gardé en mémoire cet attrait que j’avais et m’a fait la surprise de m’en envoyer un spécimen.

Il a l’œil sur moi, et pas n’importe lequel :

La chambre dédiée à nos petits enfants est en cours de décoration et, comme c’est bizarre, le papier peint est de couleur bleutée … Monsieur Poisson va y trouver une place de choix.

Merci Marie !!!!!

Bon dimanche

2 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. marietouzazim
    Juil 02, 2017 @ 12:49:37

    Hello coucou,
    On pourrait croire que je viens de prendre un coup de soleil, tellement je suis rouge… de plaisir ! Tout un article qui m’est consacré sur le blog d’une amie… Comme c’est gentil. D’autant que tu ne précises pas depuis combien de temps je devais faire cet envoi… (Merci de cette belle élégance).
    Peut être qu’un jour, nous arriverons à nous rencontrer pour de vrai. En attendant merci à toi et bon vent pour ces vacances.
    Des bises grises, mais chaleureuses.

    Aimé par 1 personne

    Réponse

    • Domi
      Juil 03, 2017 @ 08:11:29

      Coucou Marie,
      Si j’étais courageuse (gros problème j’en doute fort) je viendrais en catimini te rencontrer lors de ton expo en septembre prochain, cela me ferait plaisir à tous points de vue. Je vais essayer de faire mûrir l’idée. Le gros hic étant qu’en même temps il est prévu d’aller faire la connaissance du nouveau petit fils de mon mari qui arrive en août. Que faire ???? Et avec mes locations en même temps, ça se bouscule.
      Des bizzzzzouxxxxx pensifs !!!!

      J'aime

      Réponse

rédiger un petit mot

