mais où sont mes aiguilles n° … ????

En ce moment, j’ai beaucoup, beaucoup d’occupations. C’est pour cela que je ne passe pas beaucoup par ici. Par contre il faut aussi penser aux amies et ne pas oublier leur anniversaire. Là, il me faut me taper sur les doigts, bref …

Une de mes bonnes copines tricote de temps en temps. Mais pas avec des aiguilles à tricoter en bambou. C’est un confort que j’ai découvert il n’y a pas si longtemps que cela et je ne reviendrai  plus aux aiguilles en métal (sans parler des aiguilles en plastique, beurk, beurk !)

Donc un petit tour par Ebay pour ne pas payer un lot d’aiguilles à un prix même pas imaginable, attendre que le paquet arrive, car c’est un peu long venant de l’étranger, et évidemment la date de l’anniversaire de la copine est passée.

Bon, puisque je suis en retard, autant peaufiner le cadeau.

Je prends les dimensions des aiguilles, largeur, hauteur :

je prépare le tout et crée des emplacements pour chaque paire (de plus en plus grands) :

Je finis avec un biais et ensache les aiguilles :

Avec un lien créé avec le biais j’enroule le tout et hop, c’est rangé :

Un papier cadeau dessus et roule ma poule je vais l’offrir.

A vos tricots 😉

Bonne journée

10 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. marietouzazim
    Mai 31, 2017 @ 17:05:34

    Bravo, c’est bien pratique pour le rangement des aiguilles.;-D
    Biz

    Aimé par 1 personne

    Réponse

  2. tyflocreation
    Mai 31, 2017 @ 06:47:37

    Trop trop bien ton rangement d’aiguilles.:)

    Aimé par 1 personne

    Réponse

  3. Zack
    Mai 31, 2017 @ 06:16:31

    Waouh, ta copine va être aux anges avec cet étui et… les aiguilles, c’est top ce cadeau !!!
    Je n’ai jamais tricoté avec des aiguilles en bambou: qu’est-ce que ça change d’avec les autres ?

    Aimé par 1 personne

    Réponse

  4. kty
    Mai 30, 2017 @ 19:18:16

    bravo!
    une belle idée très pratique
    bises

    Aimé par 1 personne

    Réponse

  5. annielamarmotte
    Mai 30, 2017 @ 14:06:58

    Ma gni fi que

    Aimé par 1 personne

    Réponse

  6. gisele robat
    Mai 30, 2017 @ 11:09:18

    Bravo !
    une superbe idée !

    Aimé par 1 personne

    Réponse

rédiger un petit mot

