lot gagnant

Et voilà, la manique chat qui a servi de tuto a trouvé sa gagnante.

Elle est partie dans le nord, en Belgique pour être un peu plus précise.

J’ai voulu, discrètement, récompenser le 4000ème commentaire. Je l’ai fait en sourdine car je ne voulais pas provoquer un regain d’intérêt orienté 😉 J’ai contacté la gagnante, peu avant le 1er avril, qui visiblement a eu peur de ma demande de coordonnées. Bon, je ne suis pas terroriste, encore moins cambrioleuse et non plus criminelle !!!!! Comme l’adresse demandée n’a pas eu d’écho, je me suis tournée vers le commentaire suivant. Ah ben voui, mais, mince, c’était moi ! Donc j’ai pris le commentaire à suivre et hop, un petit envoi en Belgique d’une lectrice assidue !!!! Bravo à toi Gisèle et merci pour ta présence.

Je suis pas mal débordée en ce moment. Des petits-enfants à garder pendant l’absence de leur maman, du ménage à faire pour ouvrir la maison de location de vacances et recevoir les premiers locataires, et un vide-grenier pour terminer la semaine en beauté. Mais malgré tout j’ai réussi à faire quelques petites choses.

Tout d’abord, une pochette pour moi. Cela va bien de faire de la couture pour tout le monde mais moi, personnellement, individuellement, on my own, myself, of course, il me fallait, quand même, un petit truc propre pour ranger mes petites affaires dans mon sac à main.

Alors voici :

Bon, je sais, le tissu c’est du déjà vu, mais je n’ai trouvé un coupon que dernièrement, ainsi que le poi-pois sur fond violet.

Des pitits rubans pour faire joli :

Et hop, remplie, fermée, et glissée au fond de mon sac !

J’ai d’autres encours, je vous montre cela dès que possible. Pour ce matin j’ai plein de feuilletons en replay qui m’attendent : chez mes enfants il n’y a pas la télé !!!!!

Bon début de semaine à vous tous,

12 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. sicard
    Avr 13, 2017 @ 19:02:14

    bonsoir je ne sais pas si vous avez recue mon message.c,est moi qui est pas donnee mon adresse ,,mille pardon je ne voulait pas vous mettre en colere
    mais apres avoir eut des virus je fait attention cause de l,age 75ans
    je vais essayee de faire ma manique vu que vous avez eut la gentillesse de faire parvenir le tuto toute mes amitiees du 34 bise

    Aimé par 1 personne

    Réponse

  2. marietouzazim
    Avr 10, 2017 @ 19:03:30

    Hello coucou,
    Moi qui ai aussi une magnifique paire de maniques, aux couleurs de ma cuisine… Eh bé, elles sont tellement belles, que je les ai mises aussi en déco : je ne voudrais pas que mon chat se brûle les moustaches !
    Quant à ta pochette de sac, elle est très sympa, autant par les couleurs, que par l’association des tissus ( j’aime le violet et les pois !)
    Des biz, des biz et encore des biz pour te souhaiter une bonne semaine.

    J'aime

    Réponse

    • Domi
      Avr 10, 2017 @ 19:31:13

      Coucou Marie,
      Bon j’ai compris, vous ne voulez pas vous en servir 😉
      Eh bien ma chère Marie, dès que je trouve un moment je t’en fais une alors.
      Des bizzzouxxx ma fidèle Marie

      Aimé par 1 personne

      Réponse

      • marietouzazim
        Avr 10, 2017 @ 19:54:27

        En fait, c’est ta faute, elles sont trop belles pour risquer de les abîmer, même si effectivement elles se lavent !
        Et pour la suite de ton mail, « YEEESSS ».
        J’ai d’ailleurs aussi un truc à t’envoyer, mais j’en ai besoin comme modèle pour animer un petit atelier dans ma commune, donc un peu plus tard.
        des grosses bises

        Aimé par 1 personne

      • Domi
        Avr 11, 2017 @ 07:14:36

        Surprise, surprise !!!!

        J'aime

  3. gisele robat
    Avr 10, 2017 @ 18:20:05

    Encore un grand merci !
    non non elle ne servira pas , je ne veux pas l’abimer !
    elle est la pour la déco !

    Aimé par 1 personne

    Réponse

  4. babeth
    Avr 10, 2017 @ 13:16:58

    très jolie et très originale cette manique , c’est dommage de s’en servir elle serait bien en déco dans la cuisine. Bravo à la gagnate et bon retour dans ton univers après avoir profité de tes petits enfants

    Aimé par 1 personne

    Réponse

    • Domi
      Avr 10, 2017 @ 14:45:58

      Merci beaucoup Baneth 😉
      Je me suis fait des maniques dans les tons de ma cuisine, de fait c’est déco mais aussi très pratique 🙂
      Mille bizzzouxxx

      J'aime

      Réponse

  5. Zack
    Avr 10, 2017 @ 08:27:19

    Bravo à la gagnante, tu vas être ravie, elle est top ! La mienne, je ne l’emploie pas, elle est trop jolie pour se faire salir, je l’ai comme déco ! ;o)

    Aimé par 1 personne

    Réponse

rédiger un petit mot

