embouteillée

Ce serait plutôt l’adjectif de mon emploi du temps en ce moment !

Je fais aussi du vide dans mes affaires, quand je n’ai plus rien à faire !!!! Et je peux vous dire que ça y va. En plus, j’ai retenu le discours d’une amie qui m’a précisé que son mari collectionnait les bouteilles d’eau de Seltz et en plus de couleur bleu. Ben que cela tombe bien, j’en ai deux avec la même publicité et nous sommpes bientôt invités chez eux.

C’est pas le tout, mais il faut l’emballer cette bouteille :

bouteille eaun de Seltz

J’ai repris le patron de Dame Valiste et je me suis attelée à confectionner un habillage à ce présent :

porte bouteille

Quelques mélanges de tissus pour faire joli mais aussi pour compenser le manque de métrage de l’un d’entre eux !

porte bouteille

Des petits boutons cousus là où il faut :

porte bouteille

Et une fermeture accessoirisée par un bouton récupéré dans les vieilleries de Belle-Maman :

porte bouteille

Voilà, j’y ai mis tout mon « cœur » !!!

Bonne journée

bec

6 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. marietouzazim
    Mar 07, 2017 @ 18:04:50

    Hello coucou,
    Bravo pour cet emballage, qui va piquer le devant de la scène à la bouteille, j’en suis sûre !! Bravo et merci du partage.
    Des biiiz bien grises

    Aimé par 1 personne

    Réponse

  2. Anne
    Mar 02, 2017 @ 19:26:42

    Je comprends que ton ami recherche ces bouteilles, elle sont vraiment jolies. Mais pas autant que l’emballage que tu leur réserves !

    J'aime

    Réponse

  3. Zack
    Mar 02, 2017 @ 14:55:18

    Waouhhhh, c’est une superbe bouteille et ton  »emballage » est magnifique !

    Aimé par 1 personne

    Réponse

rédiger un petit mot

