déco de Pâques

Pour Noël j’avais réalisé des petits coussins qui avaient beaucoup plu.

Pour Pâques je récidive.

Un œuf signé 😉

coussin de Pâques

Et un autre habité !!

coussin de Pâques

Je vous souhaite de terminer ce mois de février en beauté

bec

8 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. lesdeboiresdesabine
    Mai 01, 2017 @ 13:42:05

    très mignon

    Aimé par 1 personne

    Réponse

  2. marietouzazim
    Mar 07, 2017 @ 18:07:21

    Hello coucou,
    Superbes ! Dignes de Fabergé ! Bravo et merci pour cette belle présentation. Des biz

    Aimé par 1 personne

    Réponse

    • Domi
      Mar 08, 2017 @ 07:03:05

      Coucou Marie,
      Tu vois nous avons les mêmes références, pour toi c’est : « pas de bras, pas de chocolat », moi je vole les œufs de Fabergé !!!!
      Bizzzouxxxx

      J'aime

      Réponse

  3. Anne
    Mar 01, 2017 @ 10:54:59

    Wohh ! Ils sont tout jolis tes coussins !

    Aimé par 1 personne

    Réponse

  4. kty
    Fév 27, 2017 @ 13:37:27

    bravo pour ces jolis coussins
    tu ne seras pas en retard pour Pâques
    bises

    Aimé par 1 personne

    Réponse

rédiger un petit mot

