lundi à Concarneau

J’ai passé mon début de semaine en Finistère. Ma fille partant pour son travail je suis allée seconder son mari pour les petits. Comme le temps était très froid je n’ai pas voulu me munir de mon pot de peinture pour continuer mes travaux de rafraîchissement dans la maison de vacances et en plus je ne suis restée que deux nuits là-bas, donc une journée pleine.

Ce lundi était particulièrement radieux et je décidai, dans l’après-midi, de me promener au bord de l’eau avec le chien de mes enfants. En fait j’avais une carte à poster et je suis allée jusqu’à la poste annexe qui, depuis le 23 janvier, est fermée le lundi. Face koad !!! Mais j’avais le temps puisque je ne récupérais ma petite qu’en fin de journée. Je pris le bac au Passage, pour la Ville Close et me dirigeai vers la poste centrale. Retour avec mon toutou qui a découvert un autre trajet pour le centre ville !!!

De retour, j’ai musardé par la côte, c’était grandiose, une mer d’huile, un temps radieux, moi qui étais particulièrement bien couverte, j’en ai même transpiré tellement il faisait bon.

baie de Concarneau

En soirée, comme les jours rallongent, je suis aussi allée chercher mon petit bout à pied avec la poussette. Trop bien !

Bonne journée

bec

8 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. marietouzazim
    Jan 27, 2017 @ 17:34:13

    Hello coucou,
    Une journée qu’on pourrait dire « ordinaire », avec ces petits riens qui font aimer la vie ! Merci d’avoir partagé…
    des biz

    Aimé par 1 personne

    Réponse

  2. kty
    Jan 27, 2017 @ 11:10:22

    quelle belle région!
    que du bonheur d’être mamie
    bises

    Aimé par 1 personne

    Réponse

  3. babeth
    Jan 27, 2017 @ 10:37:51

    Quelle chance tu as eu d’aller faire un petit saut dans cette belle ville
    J’ai hâte d’y retourner
    Bonne journée et bon weekend

    Aimé par 1 personne

    Réponse

  4. coussinade
    Jan 27, 2017 @ 09:02:48

    Tu es une grand-mère heureuse ! quelle chance d’avoir du beau temps dans une région où il fait bon vivre avec les gens que l’on aime : c’est le paradis.
    Bonne journée Bisous

    Aimé par 1 personne

    Réponse

rédiger un petit mot

