quelques petites broderies

Dans la série des torchons transformés en tablier, il se trouve aussi celui réalisé pour le papa de mes petits-enfants :

tablier torchon ancien

Un peu beaucoup très long, mais ma fifille a reçu une machine à coudre par le père Noël, elle saura piquer un ourlet à son mari s’il se prend les pieds dans le tablier. Une fois de plus je n’ai pas voulu trop toucher à l’origine première de ce torchon.

Et puis sur « commande » de celle-ci deux séries de serviettes de table avec leurs prénoms :

là, chaque animal demandé devait être réalisé en mode « origami »

serviettes de famille

et là, thème bord de mer (ne sachant pas trop, j’ai fait à mon idée !!)

serviettes de famille

Voilà, la série « cadeaux de Noël » est terminée. D’ailleurs hier j’ai viré toute la déco de Noël dans la maison. Je ne tarde jamais à ôter tout ce tralala de fin d’année qui m’exaspère 😦

Bonne journée

bec

7 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. marietouzazim
    Jan 04, 2017 @ 21:39:14

    Hello coucou,
    Bravo de ces belles réalisations. Je ne suis pas forcément très fan de la mer, mais je trouve tes broderies autour du thème fort réussies. Je me demande si un beau grand tablier « motiverait » mon époux à venir plus souvent dans la cuisine ! il paraît que ses pieds sont trop longs pour être devant l’évier ou la plaque de cuisson. En attendant des biz et à bientôt

    Aimé par 1 personne

    Réponse

  2. kty
    Jan 03, 2017 @ 18:53:04

    quelle jolie série de beaux cadeaux
    tu as fait des heureux
    bravo pour ces jolies broderies
    bises

    Aimé par 1 personne

    Réponse

  3. MariePierre44
    Jan 03, 2017 @ 10:56:12

    Que d’idées fourmillent dans ta tête. je suis très admirative et le petit côté marin j’adore. bravo et belle année à toi. Bise

    Aimé par 1 personne

    Réponse

  4. Zack
    Jan 03, 2017 @ 10:23:11

    Tes broderies sont toujours aussi superbes !!!

    Aimé par 1 personne

    Réponse

rédiger un petit mot

