nouvelle auto, nouvel étui …

Ma tendre moitié s’est commandé une nouvelle voiture.

J’étais vraiment sans aucune idée pour lui offrir un cadeau de Noël, à l’arrachée hier après-midi, pendant que mon repas de réveillon mijotait, je suis descendue à l’atelier lui confectionner un étui pour ses papiers de voiture à venir :

étui pour papiers de voiture

La voiture étant commandée en bleu, je me devais de la représenter de la même couleur 😉

L’intérieur est monté avec du plastique transparent :

étui papiers de voiture

Je ne sais absolument pas si les nouveaux papiers vont tenir dedans ? Je me suis fiée aux miens, mais les cartes grises ont changé de dimensions et les nouveaux permis également. Le mien date de 1975 et est d’une grande dimension, mon mari, le sien est tout neuf et donc plus petit ! Mon mari conduit depuis des lustres, mais son permis français est très récent, il utilisait, jusqu’à il y a quelques petites années, son permis anglais de la taille d’une carte bancaire.

S’il le faut je referai cet étui très simple à réaliser.

Joyeux Noël en ce 25 décembre à vous tous.

bec

3 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. Anne
    Jan 02, 2017 @ 12:45:51

    Rassures-moi, la nouvelle voiture commandée, c’est bien un modèle 2017 pas 1917 ? Notes que si c’est une comme sur la broderie, la pochette sera peut-être, non pas trop grande, mais trop petite ! L’est bien gâté ton homme !

    Aimé par 1 personne

    Répondre

  2. kty
    Déc 26, 2016 @ 14:16:20

    un cadeau de dernière minute très réussi
    bravo
    bises

    Aimé par 1 personne

    Répondre

rédiger un petit mot

