Fini

Le temps des marchés de Noël est terminé pour moi, je suis en charge, depuis samedi de mes petits enfants. D’abord le plus jeune qui est resté deux jours chez nous et là j’ai fait un échange avec sa grande sœur ce midi.

Mademoiselle fait du découpage et du coloriage :

blog

Le dernier marché de Noël où je suis allée, une amie m’a immortalisée, chapeautée comme il se doit :

wp_20161216_002

Le fou rire nous a pris !!

wp_20161216_001

Je vous souhaite à tous de très bonne fêtes de fin d’année ❤ ❤ ❤

bec

5 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. marietouzazim
    Déc 22, 2016 @ 15:31:06

    Hello coucou,
    J’ai bien ri de te voir un bonnet comme la mère Noël… C’est paske tu ne crois plus au père Noël ??? En tout cas, on voit que tu ris de bon cœur, c’est communicatif ! Passe de bonnes fêtes. Des biz

    J'aime

    Répondre

  2. coussinade
    Déc 20, 2016 @ 15:36:00

    Rayonnante ! avec ce sourire tu as illuminé le marché de Noël. Bonnes fêtes Bisous

    Aimé par 1 personne

    Répondre

  3. Zack
    Déc 20, 2016 @ 09:56:47

    Coucou, ravie de te voir souriante et rieuse !
    Bonnes fêtes à toi aussi ! ♥♥♥

    Aimé par 1 personne

    Répondre

rédiger un petit mot

