MELRAND

Bonjour mes ami(e)s, lectrices et lecteurs. Cette semaine je continue les créations mais je ne vous montrerai pas grand chose, faute de temps. Je ne vous énumère pas mes occupations, vous vous y perdriez, d’ailleurs il faut que je m’active, je suis encore dans mon pyjama et j’ai un rendez-vous de programmé en mairie.

Si mon sujet s’intitule « Melrand » c’est que je m’adresse, aujourd’hui, à mes voisins morbihannais. Melrand se trouve là :

melrand

Et que se passe t-il à Melrand ?

Eh bien dimanche prochain, 11 décembre, c’est le deuxième marché de Noël. C’est un marché artisanal, aimablement organisé par trois associations :

l’association Prish Waves Records

http://www.melrand.fr/fr/association/1/21007/melrand-arts-vivants

Et  l’association MELRAND’OIGNONS (dont je n’ai pas trouvé de lien de site)

Article dans le quotidien Ouest France

melrand-marche-de-noel-2016

L’ambiance est très sympathique, l’entrée est GRATUITE, et même cette année, une tombola sera en place pour faire gagner une trentaine de cadeaux confectionnés par chaque artisan présent. Cela se passe à la salle des sports du village.

 

Melrand Noël 2016

Alors si dimanche, vous ne savez que faire, rendez-vous au marché de Noël de MELRAND.

Bonne journée

bec

4 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. Mathilde
    Déc 06, 2016 @ 20:30:51

    Bonsoir Domi,
    je ne serai pas à Melrand pour admirer et profiter des belles choses proposées.
    Je vous souhaite un weekend fructueux en tous genres.
    Bises
    Mathilde

    Aimé par 1 personne

    Répondre

    • Domi
      Déc 07, 2016 @ 08:19:39

      Oh mais Mathilde ce n’est vraiment pas loin de chez toi ! Allez, à la louche je prends Saint-Denis, ce n’est qu’à quelques petites 14h30 de vol en passant par Lorient, une paille quoi, quand même tu pourrais faire un petit effort 😉
      Gros bizouxxxxxx

      J'aime

      Répondre

  2. marietouzazim
    Déc 06, 2016 @ 09:32:51

    Hello coucou,
    Allez, file te préparer pour ne pas être en retard au lieu de bavasser devant l’ordi !!
    J’aime beaucoup le nom des assos : Melrand’oignons en particulier, hi, hi, hi…
    Bon marché de Noël (surtout si tu y participes)
    Beau soleil, mais frooooiiid !
    Bonne journée.
    Bizzz

    Aimé par 1 personne

    Répondre

    • Domi
      Déc 06, 2016 @ 09:55:18

      Coucou Marie,
      Oui, hein, c’est assez sympathique comme nom !
      Ça y est, je sors de la douche et je voulais justement aller sur ton blog, j’y courssssssssssssssss.
      Couvre toi alors, ici retour aux températures douces de l’hiver breton.
      Bizzouxxx

      J'aime

      Répondre

rédiger un petit mot

