rangement

Avec un père organisateur conseil (à la retraite maintenant) et avec lequel, en plus, j’ai travaillé, inutile de vous préciser que j’ai été formée à l’organisation en tous genres. Maintenant est-ce que les résultats sont concluants, ça ….

En tout cas, j’aime ranger mes petites affaires. Quand je me retrouve dans le désordre je me tétanise 😉 Mariée à un expert en désordre certains jours l’atmosphère est électrique !

Pour organiser, un peu plus encore, le fond de mon sac à main, et surtout ne pas abîmer ce qu’il contient, je me suis fabriqué, pour moi toute seule, une petite pochette :

pochette féminine

Me suis un peu trompée de modèle, celui de mon flacon est à manches bouffantes, oups !

J’ai compartimenté l’ensemble car j’y range mes trésors de senteur et beauté :

pochette féminine

Évidemment j’ai utilisé le ruban « maison ». C’eut été dommage que ces ravissants flacons se perdent dans le fond de mon sac. Et là ils sont bien protégés.

Bonne journée

bec

11 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. Anne
    Nov 19, 2016 @ 22:17:06

    Tu devrais penser à broder des pochons à outils. Qui sait, cela aiderait peut-être à mieux organiser son désordre 🙂

    Aimé par 1 personne

    Répondre

  2. kty
    Nov 18, 2016 @ 18:34:46

    oups !! mais, j’avais pas vu cette jolie pochette à parfum!
    dans une jolie couleur tendre
    il faut se faire plaisir de temps en temps
    bravo
    bises

    Aimé par 1 personne

    Répondre

  3. L'aiguille d'Azur
    Nov 11, 2016 @ 08:15:00

    Très jolie pochette ! Très féminine. Bravo ! 🙂

    Aimé par 1 personne

    Répondre

  4. Nadine
    Nov 10, 2016 @ 07:43:53

    Je suis du genre « bazar à toute heure » alors ton petit pochon me sidère ! Ça ne me viendrait pas à l’idée. Il est ravissant ceci dit !
    Bises

    Aimé par 1 personne

    Répondre

  5. Marie-Pierre44
    Nov 09, 2016 @ 22:53:40

    Y a pas de mal à se faire du bien, surtout quand c’est si joli. Bravo Domi. Biz

    Aimé par 1 personne

    Répondre

  6. marietouzazim
    Nov 09, 2016 @ 08:49:42

    Hello coucou,
    Très réussi dans une jolie teinte douce… Et puis cette pochette double compartiments te laisse encore le loisir d’en réaliser 2 une prochaine fois où tu seras atteinte de rangement « aigu », hi, hi, hi !! Trêve de plaisanterie, il y a bien longtemps, j’ai aussi réalisé un organisateur de sacs pour éviter de toujours chercher… C’était là : http://marietouzazim.blogspot.fr/2014/03/laffaire-est-dans-le-sac.html
    juste pour le plaisir du dessin du début !
    Des biz, ici, il pleut, pleut pleut…

    Aimé par 1 personne

    Répondre

  7. gisele
    Nov 09, 2016 @ 07:22:41

    C’est très joli !

    Aimé par 1 personne

    Répondre

rédiger un petit mot

