sac d’automne

Hier, nous nous sommes retrouvés avec mes parents et nous avons déjeuné près du phare d’Eckmül. Il faisait, comme aujourd’hui, encore une fois en ce mois d’octobre, un temps délicieux.

phare d'Eckmül

Mais nous sommes quand même rentrés dans l’automne. J’ai enfin lâché mon sac d’été et je me suis confectionné un sac aux teintes plus automnales.

sac à bandoulière

J’ai eu un plaisir fou à reprendre le quilting à la machine

sac à bandoulière

Utilisation d’un bouton aimanté pour fermer la poche principale

sac à bandoulière

Mais pas pour la poche de devant

sac à bandoulière

Une broderie avec la machine, un petit montage de bandoulière réglable

sac à bandoulière

Un modèle simple de forme qui me convient parfaitement

sac à bandoulière

Bonne soirée

bec

8 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. Zack
    Nov 02, 2016 @ 07:35:02

    Il est très joli et super pratique à porter en bandoulière pour les balades !

    Aimé par 1 personne

    Réponse

  2. Nadine
    Nov 01, 2016 @ 09:17:18

    Très joli ! Moi aussi j’aime quilter à la machine. Peu de temps pour le pratiquer alors je ne progresse pas ! Bravo pour le tien !
    Bises

    Aimé par 1 personne

    Réponse

  3. coussinade
    Nov 01, 2016 @ 03:09:29

    De jolies teintes chaudes pour un sac bien pratique. Bravo Bises

    Aimé par 1 personne

    Réponse

  4. kty
    Oct 31, 2016 @ 20:01:00

    un joli sac automnal!
    j’aime les sacs en bandoulière
    bravo
    bises

    Aimé par 1 personne

    Réponse

rédiger un petit mot

