cats and kitties

Cela faisait déjà un bon moment que je voulais créer un chat, un peu stylisé, simple à refaire. Le jour est arrivé.

J’ai tout d’abord testé sur des petits modèles :

chat

Toujours en prévision des fêtes de fin d’année

chat

Puis j’ai testé en un peu plus grand

chat

et ma foi le modèle a l’air de bien s’adapter à mon goût 😉

chat

l’animal se complet à se laisser photographier 🙂

chat

En attendant de peaufiner le sujet !!!!

Bonne semaine à tous

bec

14 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. Anne
    Oct 29, 2016 @ 23:04:31

    Le genre stylisé te réussit décidément à merveille !

    Aimé par 1 personne

    Réponse

  2. Nadine
    Oct 28, 2016 @ 07:36:43

    J’aime bien ! Mais il me semble l’avoir déjà dit ;o) Le plus difficile est de retrouver la simplicité (apparente) et pour cela, le chemin est tortueux. Bravo !

    Aimé par 1 personne

    Réponse

  3. coussinade
    Oct 27, 2016 @ 04:16:38

    ils ont fière allure tes chats, j’aime bien ce que tu fais. bravo
    Bonne journée Bises

    Aimé par 1 personne

    Réponse

  4. kty
    Oct 24, 2016 @ 12:06:41

    quelle belle famille de minous
    bravo
    bises

    Aimé par 1 personne

    Réponse

  5. marietouzazim
    Oct 24, 2016 @ 09:07:16

    Hello coucou,
    Très mignon tout « ça »… Ça me donne envie de repatouiller ! Bravo, car forme bien facile à reproduire. Des biz ronronnantes.

    Aimé par 1 personne

    Réponse

  6. Zack
    Oct 24, 2016 @ 08:33:58

    Ils sont vraiment mignons et bonne idée de Martine que de marquer les pattes !

    Sans ruban, ils iraient bien comme porte-couteau !

    Bisous et belle journée !!!

    Aimé par 1 personne

    Réponse

  7. Martine 74
    Oct 24, 2016 @ 08:23:28

    Sont mimis comme tout !
    Si je peux te donner une tite idée de peaufinage, j’aurais fait une petite marque verticale sur le boudin pas très haute pour marquer les pattes avant et idem à l’arrière en dessous de la queue pour celles de l’arrière. Mais ça n’engage que moi, à chacune ses goûts !

    Aimé par 1 personne

    Réponse

rédiger un petit mot

