modelages de Noël

Eh oui, je prépare pour la fin de l’année !!

C’est fou ce que cela demande comme temps, moi qui n’en ai pas beaucoup avec notre déménagement. D’ailleurs demain c’est ménage de fin, cela sent bon le point de non retour 😉 J’ai vraiment hâte de ne plus avoir la route à faire pour me rendre dans cette campagne.

Donc, c’est modelage à fond les manettes, car cela demande du temps de séchage et si je veux que ce soit près, il faut s’y mettre, voici un petit aperçu de ce qui est en préparation.

modelages de Noël

Et vous ? Vous y mettez vous déjà pour cette joyeuse fin d’année ?

Bonne soirée à vous tous

becassine_marylin1

13 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. agnes
    Oct 24, 2016 @ 11:47:31

    c’est super joli ! ca sera genial sur la table de noel

    Aimé par 1 personne

    Répondre

  2. Anne
    Oct 21, 2016 @ 10:44:29

    Vas-y ma grande, ils sont trognons ! Pour moi, pas de Noël actif cette année. D’autres choses à faire. Mais j’emporte ma Fimo. Cela me demande moins de matériel à déménager. Bisous

    Aimé par 1 personne

    Répondre

  3. tyflocreation
    Oct 20, 2016 @ 18:38:56

    trop mignons ces petits personnages 🙂 Oh oui chez moi aussi en ce moment c’est préparatifs Noël et y a de quoi faire 🙂

    Aimé par 1 personne

    Répondre

  4. Marie-Pierre44
    Oct 20, 2016 @ 18:21:53

    C’est adorable tous ces petits sujets. je suis d’accord cela demande tu temps. perso les idées cadeaux sont déjà en route. Bisous et bravo

    Aimé par 1 personne

    Répondre

  5. coussinade
    Oct 20, 2016 @ 18:16:37

    c’est trop bien de faire tes décos de Noël, j’aime beaucoup toutes ces petites choses. Bonne continuation Bises

    Aimé par 1 personne

    Répondre

  6. kty
    Oct 20, 2016 @ 18:03:07

    trop mignon! bravo!
    bises

    Aimé par 1 personne

    Répondre

  7. Anne Frayssinet
    Oct 20, 2016 @ 17:41:12

    super comme dab !!! fais mois signe si tu fais un marché de noel je t’ai envoyé un mail avec mon adresse chez free , et pour poster mon commentaire j’ai aussi mis cette adresse, dis moi si tu l’as reçu ! bises

    Aimé par 1 personne

    Répondre

rédiger un petit mot

