la beauté matinale

Alors qu’hier matin je m’émerveillais sur le ciel à 8h30, vue de la fenêtre de notre bureau :

ciel matinal

Je constatais en fin de journée que le journal Ouest France en avait fait ses gros titres.

Ce matin rebelote, photo prise à 8h15 :

ciel matinal

En fait le ciel est encore plus flamboyant que sur le cliché.

De quoi démarrer la journée avec beaucoup d’enthousiasme !!!!

De même pour vous je l’espère

becassine_marylin1

5 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. marietouzazim
    Oct 12, 2016 @ 13:19:48

    Hello coucou,
    Nous c’est plutôt le soir que nous avons de belles couleurs !
    De toute façon, trop gris et nuageux ce matin par ici, pour faire d’aussi beaux clichés que toi. Des biz

    Aimé par 1 personne

    Réponse

  2. kty
    Oct 12, 2016 @ 12:17:01

    j’ai eu le même ciel ce matin! superbe
    de quoi nous émerveiller dès le matin
    bises

    Aimé par 1 personne

    Réponse

  3. Marie-Pierre44
    Oct 12, 2016 @ 09:49:33

    Comme je te comprends j’ai pu admirer la même merveille ces derniers jours sur Nantes, c’est de toute beauté. Belle journée

    Aimé par 1 personne

    Réponse

  4. gisele
    Oct 12, 2016 @ 08:59:54

    c’est magnifique une vue de ciel comme celui ci !

    Aimé par 1 personne

    Réponse

rédiger un petit mot

