En prévision

Vite fait, à l’arrache, entre deux lessives de draps, et quelques coups de plumeau dans mes nombreux ménages, j’ai réussi à confectionner un cartable pour la rentrée de ma petite-fille.

cartable

Je me doutais bien que la Miss avait déjà ce qu’il faut, mais voilà, je me suis fait plaisir 😉 D’après le tuto trouvé là.

Comme me dit mon amie Anne, c’est trop bien une sortie de bain modèle Leon, pour mon petit-fils Léon et un cartable brodé Louise, pour ma petite-fille Louise. Mes petits-enfants doivent porter des prénoms très demandés !!!!

cartable

Toute la tribu revenant de vacances en Norvège ma fille m’a montré le joli cartable qu’elle a trouvé pour sa fille. Yapas à dire ce pays est vraiment tourné vers le bien être de l’enfant !!!!

Tant pis, le mien est modeste, ma fille y posera deux pressions qu’elle a chez elle et je lui ai signifié que le tissu était enduit pour supporter la pluie 🙂

Bonne soirée, moi j’ai chaud, je me liquéfie ….

becassine_marylin1

9 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. L'aiguille d'Azur
    Août 29, 2016 @ 06:56:10

    Très joli cartable ! Ta petite-fille est gâtée ! 🙂

    Aimé par 1 personne

    Réponse

  2. Anne
    Août 25, 2016 @ 20:35:10

    Oh,oh, mais tu bricoles plus vite que l’éclair ! Tu devais en avoir grandement envie, là ! Celui-ci au moins, on ne saura pas lui piquer, puisqu’il est à son nom. Tu as drôlement bien travaillé.

    Aimé par 1 personne

    Réponse

  3. marietouzazim
    Août 25, 2016 @ 20:15:37

    Hello coucou,
    Vite fait, peut être, mais drôlement joli… BRAVO ! Ilest très réussi, j’adore les couleurs.
    Petit souvenir d’instit : j’avais emprunté l’ancien cartable de CP de ma filleule (Dora l’exploratrice) et j’étais arrivée le jour de la pré rentrée avec mon petit sac au dos… Pareil le lendemain, mais cette fois, il y avait les enfants… Gros fou rire ! C’est pas pour autant que je regrette cette époque.
    Je rentre du jardin où je viens d’arroser. Toutes les plantes et légumes sont comme moi : ils ont soif.
    Assez blablater. Des biz

    Aimé par 1 personne

    Réponse

  4. kty
    Août 25, 2016 @ 19:12:41

    un cartable fait avec amour.. ne peut être que le préféré de Louise
    bravo
    bises

    Aimé par 1 personne

    Réponse

  5. claudie
    Août 25, 2016 @ 19:03:06

    Il est super mignon ce cartable, je suis sûre que Louise va le préférer au cartable norvégien, puisqu’il est fait par Mamie 🙂

    Aimé par 1 personne

    Réponse

rédiger un petit mot

