à la mi-août ;-)

To my English speaking readers  : if you would like this embroidery design, let me know with a comment (not anonymous, if that I can’t receive your email adress), it will be a pleasure for me to sent you back this pattern.

Ben oui, quoi !!! On est le 15 du mois d’août !

Tout le monde connait mon goût pour les maniques « chat » !

Depuis longtemps je me disais que ce serait bien de réussir à broder ces maniques à la machine.

Eh bien voilà, le jour est venu.

En fait il m’en fallait pour ma location de vacances, car mes touristes me brûlent systématiquement mes maniques dans le four. Il fallait donc reconstruire le stock et comme je n’ai pas vraiment le temps, l’été, de passer des heures à coudre, eh bien la machine à broder s’y colle à ma place et cela donne ce genre là :

manique chat

Et puis le même modèle mais pas pour la location 😉

manique chat

Si le motif brodé vous tente vous pouvez me le demander en commentaire, je me ferai un plaisir de vous l’envoyer, attention, j’aime bien quand la demande est faite gentiment 😉

Bon 15 aout à toutes les brodeuses !!!!

becassine_marylin1

12 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. marietouzazim
    Août 24, 2016 @ 09:48:46

    Hello coucou,
    Super cette nouvelle version qui optimise le temps passé à les confectionner… Moi, je te demande pas, puisque j’ai eu la chance, la joie, l’honneur et l’avantage que tu m’en fasses en cadeau… Et dans les couleurs de ma cuisine…
    Des grosses bises. A bientôt

    Aimé par 1 personne

    Réponse

  2. Anne
    Août 18, 2016 @ 07:36:28

    La version « brodeuse » n’a rien à envier à la version « machine à coudre » ! Et là, la truffe sera à coup sûr, toujours à l’endroit ! 😉

    Aimé par 1 personne

    Réponse

  3. Nadine
    Août 18, 2016 @ 07:02:14

    Très réussie la version machine. Même si je garde un faible pour la version « main » !

    Aimé par 1 personne

    Réponse

  4. sandrine guillou
    Août 16, 2016 @ 19:37:13

    ils sont mignons tes minous et en effet qu’elle bonne idée le ciseau cranteur.
    bisous

    Aimé par 1 personne

    Réponse

  5. Françoise
    Août 16, 2016 @ 13:24:23

    Coucou,
    ils sont jolis ces minous j’aimerais avoir l’explication des broderies svp
    merci beaucoup
    Bisous

    J'aime

    Réponse

  6. Mathilde
    Août 15, 2016 @ 19:04:49

    Bonsoir Domi,
    Dommage pour les maniques brulées par certains mais quelle chance ont les autres d’en trouver d’aussi belles !! Oui, j’aimerais bien avoir les explications de broderies et si cela ne te demande pas trop de temps le tuto « sac plissé rétro » ainsi que celui de la housse de ballon de baudruche. En revanche, vu ton expérience je ne peux rien te proposer sinon de venir nous faire partager tes compétences dans mon île (que tu connais je crois ) et où je t’accueillerai volontiers.
    Amitiés.
    Mathilde de La Réunion)

    Aimé par 1 personne

    Réponse

    • Domi
      Août 16, 2016 @ 06:59:08

      Un petit passage par chez toi, j’en rêve, c’est juste ma moitié, mon double mètre, qui craint les 12 heures d’avion, coincé sans bouger, vu sa grande carcasse il rechigne à s’engager 😦
      Je vais t’envoyer cela.
      Bizzzouxxxx

      J'aime

      Réponse

  7. Mariepierre44
    Août 15, 2016 @ 16:23:23

    Voilà encore une bien belle idée que je vois et pourquoi pas s’il te plaît M’dame. je vois que tu utilises le ciseau cranteur je vais essayer. merci pour ta gentillesse et grosses bises

    Aimé par 1 personne

    Réponse

rédiger un petit mot

