une pochette pour fillette

Sur les conseils avisés de Anne, qui m’a filé le patron et les directives de montage, j’ai préparé cette pochette qui m’a été demandée pour la petite-fille d’une de mes copines. J’ai aussi repris le motif que Anne avait utilisé car je trouvais qu’il rendait très bien sur le rabat de ladite pochette.

pochette fillette

C’est un velours de coton dans les tons mauve que j’ai doublé d’un morceau de drap teint en jaune citron. Le bouton de fermeture est un petit palmier trouvé en Grande-Bretagne dans un contenant réunissant des boutons sur le thème coquillages, crustacés et plage !

Bonne soirée, bonne entrée dans ce long week-end de 15 août qui va se révéler beau et chaud, cela fait du bien 😉

becassine_marylin1

12 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. marietouzazim
    Août 24, 2016 @ 12:56:25

    Hello coucou,
    Ohlala, j’ai failli rater cette création, very très sympa !!
    Le motif est so chou croquignolet !
    Bravo et merci du partage.

    Aimé par 2 people

    Réponse

  2. Anne
    Août 13, 2016 @ 21:14:19

    Jolie petite pochette et merci pour la référence. Tu as fait vite, là, l’original n’est même pas encore en ligne !

    Aimé par 2 people

    Réponse

    • Domi
      Août 14, 2016 @ 07:03:29

      Bah alors qu’attends tu ?
      En ce moment je suis discrète avec mes occupations ménagères de gîtes du coup, dès que j’ai quelque chose à montrer, je saute sur mon clavier 😉
      Bizzzouxxx Anne

      J'aime

      Réponse

  3. sandrine guillou
    Août 13, 2016 @ 18:58:28

    magnifique j’adore!!!!!
    bisous

    Aimé par 2 people

    Réponse

  4. Zack
    Août 13, 2016 @ 13:25:09

    Ohhhh, trop jolie, j’adore ces deux petits moutons !!!

    Aimé par 2 people

    Réponse

  5. mariepierre44
    Août 13, 2016 @ 10:11:41

    Une belle réussite de ce petit sac et tout plein de tendresse. Bravo à toi et bise

    Aimé par 2 people

    Réponse

  6. claudie
    Août 12, 2016 @ 18:54:58

    Adorable, tout simplement! bravo Dom, je pense que la demoiselle a du être enchantée
    Gros bisous

    Aimé par 2 people

    Réponse

rédiger un petit mot

