Mimolette en boite

Mimolette, mon félin, a de drôles de comportements :

Mimolette en boite

La maison est pourtant grande, mais la meilleure place se trouverait elle dans la mallette de la télécommande d’aéromodélisme de mon mari ?

Mimolette en boite

Bonne journée à tous

becassine_marylin1

7 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. Anne
    Juil 23, 2016 @ 20:23:35

    Une façon comme une autre de rappeler à son maître de lui consacrer un peu de temps à lui aussi, un peu dans le style « Tant que je n’aurai pas eu mon lot de caresses, tu n’auras pas ta télécommande » !

    Aimé par 1 personne

    Réponse

  2. sandrine guillou
    Juil 21, 2016 @ 16:10:31

    il al’air vraiment heureux ce beau félin.bisous

    Aimé par 1 personne

    Réponse

  3. Nadine
    Juil 21, 2016 @ 07:55:33

    Le message me paraît évident à moi aussi : « Forget me not » ;o)
    Bises

    Aimé par 1 personne

    Réponse

  4. marietouzazim
    Juil 21, 2016 @ 07:07:18

    Hello coucou,
    Tu dois connaître le proverbe : « il n’y a pas pire sourd que celui qui ne veut pas entendre »… A mon humble avis, message subliminal de Mimolette qui veut partir en vacances ou au minimum un nouveau panier…
    Temps très gris et moins chaud.
    Des biz et bonne journée.

    Aimé par 1 personne

    Réponse

rédiger un petit mot

