besoin de sable chaud

Pas un temps à aller faire la crêpe sur la plage, alors je l’utilise (le temps) à m’occuper dans mon atelier en attendant de continuer le ménage dans mes locations jeudi prochain.

Cela nous donne un sac :

sac de marché

 

Et une pochette pour se donner l’illusion de 😉

pochette

Bonne soirée

becassine_marylin1

12 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. Nadine
    Juil 16, 2016 @ 06:32:27

    Adorable avec ses jolies rondeurs la demoiselle de l’ouest !
    Bises

    Aimé par 1 personne

    Réponse

  2. kty
    Juil 14, 2016 @ 16:32:36

    bravo pour ce bel ensemble!
    très sympa cette jolie bigouden!
    bisous

    Aimé par 1 personne

    Réponse

  3. Anne
    Juil 12, 2016 @ 21:09:50

    Oh, mais il me semblait bien reconnaître ce petit personnage !

    Aimé par 1 personne

    Réponse

  4. marietouzazim
    Juil 12, 2016 @ 19:20:09

    Hello coucou,
    Ah ah, j’adore l’expression « aller faire la crêpe à la plage »… Pour une bretonne, c’est une belle aventure ! En tout cas, tes créas sont bien sympathiques, comme d’habitude, remarque ! Nous aussi, temps gris et plutôt frais. Après les presque 40° de dimanche dernier, le petit 19° de cet aprèm avait des allures tristounettes ! Des biz

    Aimé par 1 personne

    Réponse

  5. mariepierre44
    Juil 12, 2016 @ 19:05:24

    Elle est vraiment adorable et j’aimerais savoir où je pourrai la trouver. J’aime beaucoup l’utilisation des broderies que tu fais. Bravo et bise

    Aimé par 1 personne

    Réponse

    • Domi
      Juil 12, 2016 @ 19:15:59

      Merci Marie-Pierre, c’est gentil.
      C’est un sujet que j’ai réalisé en porcelaine froide et qui est numérisé, mais pas encore très bien.
      Quand ce sera au point je te l’enverrai.
      Bizzouxxxx

      J'aime

      Réponse

  6. sandrine guillou
    Juil 12, 2016 @ 18:34:06

    trop belle ta bigouden !!!!! bisous

    Aimé par 1 personne

    Réponse

rédiger un petit mot

