cadeau d’anniversaire

Demain ma moitié sonne 62 étés. En ce moment je suis dans ma cuisine et je lui prépare un sherry trifle en attendant de cuire la côte de bœuf en temps voulu 😉

J’utilise le vieux recueil de cuisine de mon chéri, qui a perdu la tranche à l’usage et dont les images sont dessinées au crayon, il a été réimprimé en 1981, il a l’âge de ma fille aînée et j’adore ce livre qui décrit les bonnes recettes britanniques, car oui, il y en a de très bonnes !!!!

Pour son anniversaire j’ai désiré changé la trousse de toilette de mon homme, qui a vécu, elle aussi 😉

Avec ma nouvelle brodeuse est à ma portée la possibilité d’enjoliver un peu tout, donc j’ai eu l’idée de lui faire cette trousse.

La lettre de son prénom d’un coté :

trousse de toilette

Un autre rappel de son origine de bord de mer.

trousse de toilette

Et l’intérieur doublé d’une toile enduite pour contenir les accessoires humides d’une trousse de toilette :

trousse de toilette

Je ne sais pas encore si je lui offre ce soir, ou si je fais celle qui n’a pas eu la moindre idée et je lui offre demain pour son jour anniversaire. Je penche pour cette version 😉

Bonne soirée à tous

becassine_marylin1

14 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. Anne
    Juil 11, 2016 @ 17:33:44

    Une belle réussite, cette trousse version « monsieur ». Une invitation a t’emmener en voyage peut-être ? 😉
    Heureux anniversaire à Michael qui est du même millésime que mon demi à moi !

    Aimé par 1 personne

    Répondre

  2. Nadine
    Juil 11, 2016 @ 08:38:46

    Elle est bien jolie cette trousse ! Bon anniversaire à Monsieur !
    Bises

    Aimé par 1 personne

    Répondre

  3. kty
    Juil 11, 2016 @ 07:47:44

    bon annivvvvvvvvvv à ta moitié! qui je pense sera ravi de cette jolie trousse personnalisée!
    bravo
    bises

    Aimé par 1 personne

    Répondre

  4. clodie
    Juil 10, 2016 @ 19:47:49

    Très bien cette trousse, bonne idée. Bravo.

    Aimé par 1 personne

    Répondre

  5. marietouzazim
    Juil 10, 2016 @ 16:48:27

    Hello coucou,
    Drôlement joli et raffiné… so british ! Bravo pour l’intérieur imperméabilisé.Et « bon anniversaire » à Monsieur.
    Bizatoi

    Aimé par 1 personne

    Répondre

  6. Sandrine
    Juil 10, 2016 @ 16:17:57

    Tu va lui faire plaisir à ton chéri elle est superbe sa trousse
    Bisous

    Aimé par 1 personne

    Répondre

  7. mariepierre44
    Juil 10, 2016 @ 15:37:09

    C’est splendide et raffiné. Un grand BRAVO.
    De chez qui est le macaron.
    A+

    Aimé par 1 personne

    Répondre

rédiger un petit mot

