pour la campagne

Mon mari et moi avons deux maisons que nous proposons en locations saisonnières.

L’une en bord de mer que je gère, j’y reviendrai plus tard et l’autre en Bretagne centre au beau milieu des champs, propriété de mon mari britannique qui loue à ses compatriotes, plus facile pour lui d’échanger dans sa langue natale. Bien que … samedi j’accueille des britanniques au bord de la mer, d’ailleurs j’ai réquisitionné mon Anglais maison pour la réception, vu que lui n’a pas d’arrivée ce samedi.

J’aime énormément utiliser ma machine à broder pour le décor de la maison.

Là, ce sera donc pour la campagne.

J’ai simplement préparé une bannière de bienvenue en langue Outre-Manche !!!

J’ai cherché où la présenter et mon dévolu s’est porté sur le manteau de la cheminée. Faut dire que la cheminée est à la taille de la maison, c’est-à-dire « huge », voici le monument :

bannière welcome

J’ai utilisé un liberty dans les tons orange et vert sur fond noir :

bannière welcome

Avec un reste de torchon orné d’un quadrillé orangé que j’avais déjà utilisé pour un sac.

De plus près :

bannière welcome

Mon mari n’a pas vu, nous nous y rendons demain, il va découvrir, surprise, surprise. Il m’a vu préparer ce travail sur plusieurs jours et malgré tout il ne voyait rien sortir de ma machine. Comme son anniversaire approche lundi prochain, il doit penser que je lui prépare quelque chose, mais en fait son cadeau d’anniversaire est déjà prêt. Mais chut ….

 

Bonne soirée

becassine_marylin1

15 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. sandrine guillou
    Juil 11, 2016 @ 20:16:23

    superbe ta bannière!!!!!
    bisous

    Aimé par 2 people

    Réponse

  2. Anne
    Juil 11, 2016 @ 17:25:08

    Effet garanti ! Enfin, pour ceux qui ont les yeux en face des trous. Ton mari n’aurait-il pas besoin de consulter un oculiste ? Et si avec tout ça, vos hôtes ne se sentent pas bien accueillis, c’est à désespérer. Elle est drôlement jolie cette banderole !

    Aimé par 1 personne

    Réponse

  3. marietouzazim
    Juil 08, 2016 @ 20:02:15

    Hi,
    Si avec ça, le message ne passe pas, c’est à désespérer, hi, hi, hi !
    Bravo pour la broderie, et, au passage, quelle belle cheminée, effectivement.
    Bonne saison de locations avec vos maisons. Ça doit être un sacré boulot, mais riche de rencontres et d’un peu de sous en plus dans le porte monnaie.
    Des biz et bon WE

    Aimé par 1 personne

    Réponse

  4. kty
    Juil 08, 2016 @ 16:06:50

    quelle belle idée cette jolie banderole!
    et quelle superbe cheminée! tout ce que j’aime
    bravo
    bious

    Aimé par 2 people

    Réponse

  5. L'aiguille d'Azur
    Juil 08, 2016 @ 08:29:44

    C’est très beau. Quel travail délicat. Bravo !

    Aimé par 2 people

    Réponse

  6. claudie
    Juil 07, 2016 @ 20:58:28

    Une bonne idée, cette banderole de bienvenue!
    Bisous

    Aimé par 2 people

    Réponse

    • Domi
      Juil 08, 2016 @ 17:18:34

      Mon mari a tourné autour toute la journée. Et ne l’a pas vue, ce qui me rassure ce n’est pas choquant. Mébon, vu la taille de la cheminée cela se voit tout de même. Finalement c’est moi qui lui ai fai. remarquer et il a aimé. Ouf !!!!
      Merci à toi et des bizzz plein

      J'aime

      Réponse

  7. clodie
    Juil 07, 2016 @ 20:08:04

    très beau et original. félicitations

    Aimé par 2 people

    Réponse

  8. ZELDAS
    Juil 07, 2016 @ 19:44:49

    Bravo, très belle réalisation.

    Aimé par 2 people

    Réponse

rédiger un petit mot

