tenue d’été

A chaque jour un petit progrès.

Voici un profil déjà plus harmonieux :

fillette en rouge

 

En pied :

fillette en rouge

On tourne autour :

fillette en rouge

De dos c’est toujours très bien !!

fillette en rouge

Ou presque …

 

Bon, ce qui ne va pas :

  1. la tête trop grosse par rapport au corps
  2. les yeux trop écartés
  3. je ne ferai plus d’oreilles c’est décidé !
  4. les jambes qui ne sont pas de la même épaisseur (pour une fois je n’ai pas pesé mes deux boules de pâte)

Bonne journée

becassine_marylin1

 

12 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. claudie
    Juil 07, 2016 @ 19:13:46

    Elle est mignonne comme tout, tu es douée!

    Aimé par 2 people

    Répondre

  2. Anne
    Juil 06, 2016 @ 10:38:59

    Aaaaah ! Nettement mieux,le visage !
    Alors :
    non, la tête n’est pas trop grosse. Une grosse tête sur un petit corps, c’est d’ailleurs ce qui donne un petit air « mignon » à un personnage.
    Les yeux trop écartés ? Un chouïa, peut-être mais ça ne choque pas.
    Les oreilles ? Fais-les à part et incrustes-les dans la tête, ça ira mieux. Ce sera le point à améliorer la prochaine fois.(à chaque jour suffit sa peine).
    Les jambes : à défaut de les peser, deux petites boules de même taille avant de leur donner la forme.
    Cette fois, mis à part l’évolution positive, ce sont les fleurs qui m’épatent ! A tel point que j’ai pensé dans un premier temps que tu avais récupéré des fleurs en soie ! Et quelle jolie chevelure ! Tu les fais à l’extrudeur ?
    Bravo pour la persévérance et l’évolution en tout cas.

    Aimé par 2 people

    Répondre

  3. marietouzazim
    Juil 04, 2016 @ 12:43:57

    Coucou à toi,
    Il n’y a que toi qui voit les défauts ! Je la trouve très réussie, bravo. Des biz

    Aimé par 2 people

    Répondre

  4. sandrine guillou
    Juil 04, 2016 @ 12:23:05

    elle est craquante je trouve qu’elle a une bonne bouille
    bisous

    Aimé par 2 people

    Répondre

  5. ZELDAS
    Juil 04, 2016 @ 10:03:07

    Quelques défauts peut-être mais très belle réussite.
    Bravo

    Aimé par 2 people

    Répondre

  6. agnes
    Juil 04, 2016 @ 09:59:40

    Moi j’adore c’est top !

    Aimé par 2 people

    Répondre

rédiger un petit mot

