ou comment réparer les essais hasardeux !

Je dois admettre légitimement que l’idée m’a été insufflée par Marie dans son commentaire tordant là.

Le résultat de ces échanges hautement intellectuels donnent ceci :

 

 

fillette aux fraises

 

Bonne journée

becassine_marylin1

Enregistrer

8 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. Anne
    Juil 03, 2016 @ 21:20:15

    Sacré gourmande, va ! Tellement pressée de manger ses fraises qu’avec les deux mains occupées, elle plonge directement dans le tas. 🙂

    Aimé par 1 personne

    Réponse

  2. claudie
    Juil 03, 2016 @ 18:28:39

    C’est génial, Marie a eu une bonne idée, maintenant ta poupette a l’air d’une jolie petite gourmande
    Bisous

    Aimé par 1 personne

    Réponse

  3. Zack
    Juil 03, 2016 @ 09:48:16

    Hahaha, tu as des ressources !!!

    Aimé par 1 personne

    Réponse

  4. sandrine guillou
    Juil 02, 2016 @ 19:01:26

    hihi bonne idée bisous

    Aimé par 1 personne

    Réponse

  5. marietouzazim
    Juil 02, 2016 @ 10:18:30

    Hello coucou,
    Ha, ha ! Bravo.. ma mère disait toujours que ce qui était moche et ne pouvait pas être caché, devait être mis en valeur d’une façon ou d’une autre pour en faire un atout ! Là, on voit bien qu’elle ADOOOOORE les fraises et c’est donc à juste titre qu’elle en a un peu autour de la bouche…
    Et merci pour les liens vers mon blog et autre !
    Temps tout gris, mais doux ce qui n’entame en rien mes vœux de bon WE ! Biz

    Aimé par 1 personne

    Réponse

    • Domi
      Juil 02, 2016 @ 17:27:20

      Coucou Marie, ta maman est une sage femme !!!
      Mais de rien Marie, je rends à Jules ce qui appartient à César 🙂
      Ici tout pareil, gris mais pas froid. Euh pas chaud non plus 😦
      Bizzouxxx

      J'aime

      Réponse

rédiger un petit mot

