des petits bouts qui arrivent …

Hier, après-midi couture avec mon amie qui est grand-mère une nouvelle fois depuis le 20 dernier.

Le matin j’avais préparé une broderie et, en sa compagnie, j’ai monté un protège carnet de santé.

J’ai cherché un tuto qui me convenait sur le net et j’ai utilisé celui-ci sur le blog de Ka. 

Le PDF est ici

Pour une petite fille :

protège carnet de santé

Ce qui me plaît beaucoup dans ce tuto c’est que toutes les coutures sont cachées, c’est propre, net, nickel et facile à faire.

protège carnet de santé

La grand-mère a préparé des bavoirs que je vais broder.

Bonne journée et bon week-end,

becassine_marylin1

6 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. marietouzazim
    Juin 25, 2016 @ 19:58:58

    Hello coucou,
    Bravo pour cette jolie couverture de carnet de santé.Biiiiz

    Aimé par 1 personne

    Réponse

  2. claudie
    Juin 25, 2016 @ 19:57:55

    Bravo Dom, tu as bien travaillé, il est très sympa, et ces tutos sont très bien faits
    Bisous

    Aimé par 1 personne

    Réponse

  3. sandrine guillou
    Juin 25, 2016 @ 19:42:24

    il est très réussi ton dessus de carnet bisous et bon dimanche

    Aimé par 1 personne

    Réponse

rédiger un petit mot

