soirées fraîches

Ce qui n’était pas le cas hier avec nos 31° au compteur !

J’ai trouvé dans mon « hangar » de laine à Landévant un sachet avec deux pelotes de laine Collection Ligne noire, modèle Angélina pour un prix dérisoire. Il y a toujours de grands casiers à l’arrière de la boutique avec des « fin de série ».

J’avais dans l’idée de me tricoter un pull, ou quelque chose du genre, léger et doux pour l’été. La laine contient du mohair et de la laine et le fil est très fin à tricoter avec des aiguilles 3-4.

J’ai cherché sur Drops et j’ai trouvé ce modèle : http://www.garnstudio.com/pattern.php?id=7515&cid=8

J’ai utilisé les trois-quarts d’une pelote de 100g.

chauffe épaules

chauffe épaules

Très rapide à réaliser et très agréable à porter :

chauffe épaules

chauffe épaules

Avec le reste de laine je suis en train de tricoter un débardeur.

Bonne journée

becassine_marylin1

14 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. L'aiguille d'Azur
    Mar 26, 2017 @ 14:23:15

    C’est ravissant, les points ajourés sont superbes.
    Bravo pour cette réalisation !.
    Bon dimanche. 🙂

    Aimé par 1 personne

    Réponse

  2. Anne
    Juin 25, 2016 @ 19:06:54

    Un joli petit modèle que tu pourras certainement emporter dans ta valise lorsque tu viendras me rendre visite !

    Aimé par 1 personne

    Réponse

  3. Sandrine
    Juin 25, 2016 @ 06:02:47

    Superbe DOM bisouss

    Aimé par 1 personne

    Réponse

  4. Zack
    Juin 24, 2016 @ 15:25:44

    Waouh, il est superbe, j’admire le travail faut pas se tromper !!!

    J'aime

    Réponse

  5. Nadine
    Juin 24, 2016 @ 07:22:54

    J’aime bien ce modèle ! Il est original et pratique à la fois ! Bravo !

    Aimé par 1 personne

    Réponse

  6. claudie
    Juin 23, 2016 @ 18:22:22

    Bien joli Dom, tu as du talent!
    Bisous

    Aimé par 1 personne

    Réponse

  7. L'aiguille d'Azur
    Juin 23, 2016 @ 11:05:12

    C’est très joli ! Les motifs ajourés sont superbes !
    Bonne journée. 🙂

    J'aime

    Réponse

  8. marietouzazim
    Juin 23, 2016 @ 09:19:05

    hello coucou,
    Holala, que c’est joli et aérien… Et tellement bien porté :-))
    Bravo, j’ai l’impression que tu tricotes à la vitesse de l’éclair. Bravo et merci du partage.
    Ici aussi grosse chaleur en perspective. Des biz

    Aimé par 1 personne

    Réponse

rédiger un petit mot

