Pour faire plaisir à ses amies

Pendant deux journées j’ai reçu la visite d’une très bonne amie. Pour l’accueillir j’avais déposé dans sa chambre quelques petites choses cousues de mes mains :

sacs et pochettes

Nous sommes allées également nous régaler les yeux et les papilles dans le village jouxtant le mien et je lui ai fait découvrir les merveilleux chocolats de Henri Le Roux au magasin d’usine et il me fallait quelques pelotes de laine pour contenter mes envies subites de tricot :

chocolat et laine

La pêche a été bonne dans ce hangar de pelotes de laine de Landévant, il y a toujours des bacs avec des sacs de pelotes « fin de séries » à prix sacrifiés. J’y ai trouvé mon plaisir.

Les pelotes de coton bleu servent à monter un joli petit gilet dont j’ai trouvé le modèle sur le joli blog de L’aiguille d’azur.

Auparavant j’avais tricoté cette petite étole qui couvrira mes épaules pour les soirées fraîches de l’été !!!!

étole

C’est un modèle que j’ai tricoté grâce à l’influence de Claudie qui m’a redonné l’envie de reprendre mes aiguilles 😉

Bonne journée à tous,

bec

12 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. marietouzazim
    Mai 28, 2016 @ 17:12:45

    Hello coucou,
    Un article avec tout plein de jolies choses… : j’adore tes jolies pochettes. Et tu me fais bien rire avec tes « soirées fraîches de l’été » et ton étole… Par ici, je me demande s’il va arriver, vu que le printemps officiel est bientôt terminé et qu’il fait toujours un temps pourri ! En tout cas merci du partage et continue de nous émerveiller avec tes créations. Des biz et « bonne fête », même si ce n’est que demain !

    Aimé par 1 personne

    Répondre

    • Domi
      Mai 29, 2016 @ 06:11:35

      Coucou Marie, merci de ta fidélité et de tes commentaires joyeux. Le temps est à la pluie ce matin, cela arrose les jardins qui ont eu le temps d’avoir soif depuis une courte semaine.
      Bonne fête à toi aussi.
      Bizzzouxxx

      J'aime

      Répondre

  2. sandrine guillou
    Mai 27, 2016 @ 19:38:12

    tu as bien gâtée ton amie avec de beaux cadeaux fabrication Dom.
    bisous

    Aimé par 1 personne

    Répondre

  3. PALLIER
    Mai 27, 2016 @ 12:28:21

    Et bien tu as fait des merveilles pour ton amie. Elle devait être ravie. Ta petite trousse avec le visage de femme est une pure merveille. Bravo !!!

    Aimé par 1 personne

    Répondre

  4. claudie
    Mai 27, 2016 @ 11:59:46

    Voilà une amie bien gâtée!
    Gros bisous

    Aimé par 1 personne

    Répondre

  5. gisele
    Mai 27, 2016 @ 09:27:54

    Tout est très beau Dom !
    une vraie artiste !

    Aimé par 1 personne

    Répondre

  6. Martine 74
    Mai 27, 2016 @ 08:41:57

    Et bien je vois que tu ne chômes pas ! Toutes tes dernières créas sont bien jolies. Le p’tit sac à lingerie est très joli et en plus c’est une très bonne idée, car c’est vrai qu’on est toujours en train de la chercher dans les coins de la valise. Bravo pour tout ce que tu fais !!!!!

    Aimé par 1 personne

    Répondre

rédiger un petit mot

