Trouvé !

Et la gagnante est : Agnès !! Bravo, c’est bien cela :

porte-bobines

Un porte-bobines pour que je ne retrouve pas tous mes fils emmêlés. Il y en a d’autres à venir, mais comme je répondais à L’aiguille d’Azur, l’imprimante est déréglée et cela fait deux jours que mon mari est dessus 😦

Bref, Agnès, tu es l’heureuse gagnante et je te ferai parvenir un tit quelque chose quand j’aurai un peu moins d’activités, mais de toute façon avant la saison.

Bonne soirée

bec

6 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. marietouzazim
    Mai 20, 2016 @ 17:37:33

    Hello coucou,
    La perspicacité d’Agnès lui vaut de remporter le prix… Bravo !
    En tout cas un ustensile bien utile pour ranger les bobines, bravo à Monsieur ton époux pour cette réalisation.
    Des biz

    Aimé par 1 personne

    Réponse

  2. Anne
    Mai 19, 2016 @ 16:06:24

    Et bien,bravo à Agnès ! Elle a eu l’oeil !

    Aimé par 1 personne

    Réponse

  3. agnes
    Mai 19, 2016 @ 09:30:17

    Merci beaucoup !

    Aimé par 1 personne

    Réponse

rédiger un petit mot

