des petits cadeaux

J’ai passé la soirée d’hier à garder mes petits-enfants pendant que les parents profitaient d’une soirée en couple. Dans la journée, avant de partir, j’ai fait ronfler ma brodeuse.

J’ai cousu un sac du marché pour ma fille :

sac du marché

Cette fois-ci je l’ai fait tel qu’il est expliqué en page 42 dans le livre « sacs et accessoires » d’Anne Pia. J’ai pour habitude de transformer ce modèle et je vous le présente ordinairement avec un fond large où je place un carton doublé de tissu en renfort. Là, c’est bien pour faire ses courses que j’ai offert ce « cabas » à ma fille. Le nuage cache le motif personnel. J’ai teint un drap de coton blanc et la doublure est un tissu pour chemise qui fait mal aux yeux avec ses rayures, là pas de souci !

Pour mon gendre qui a fêté son anniversaire récemment et qui n’avait rien reçu de sa belle-maman, je lui ai réalisé une pochette pour ses petites affaires professionnelles. Il m’a dit qu’il y rangera ses crayons et son carnet quand il ira sur ses chantiers.

Pochette réalisée « tout dans le cadre » en vente chez Créatrices Broderie Machine

Bon week-end à tout le monde

bec

11 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. Anne
    Mai 02, 2016 @ 11:10:32

    Si j’ai bien compris, ta fille a un joli sac pour faire ses emplettes …….et ton mari court maintenant tout nu ! Jusqu’où tu vas quand même depuis que tu as ta nouvelle brodeuse !

    Aimé par 1 personne

    Répondre

  2. kty
    Avr 30, 2016 @ 16:06:42

    de bien jolis cadeaux!
    ta fille va aimer faire le marché avec un si beau sac
    bravo
    bises

    Aimé par 1 personne

    Répondre

    • Domi
      Mai 15, 2016 @ 12:22:44

      Merci Kty 😉
      Va comprendre pourquoi ton message est allé se perdre dans les spams, je viens juste de le récupérer.
      De fait ma poulette a apprécié 🙂
      Gros bizouxxxx

      J'aime

      Répondre

  3. anne
    Avr 30, 2016 @ 15:15:59

    et bien même sans sac c’est lundi que je passe a concarneau !!!!! passe un bon week end as tu des arrivées ???? BISES du caillou anne

    Aimé par 1 personne

    Répondre

  4. marietouzazim
    Avr 30, 2016 @ 14:11:19

    Hello coucou,
    Un joli bleu bien lumineux, et une broderie sympa… A mon avis ta fille a dû être ravie, non ??
    Des biz bien grises (mais chaleureuses, hein !!)

    Aimé par 1 personne

    Répondre

    • Domi
      Avr 30, 2016 @ 17:13:13

      Coucou Marie,
      Ma fille a beaucoup aimé les petits poissons, j’ai du bol sur ce coup là 😉
      Je t’envoie le soleil breton bien généreux toute la journée ici !!!!
      Bizouxx

      J'aime

      Répondre

rédiger un petit mot

