Un ensemble coloré

Pour une bonne amie qui souhaitait le même motif que sur mon sac, mais dans des coloris de orange :

sac brodé

J’ai complété avec les petites pochette indispensables pour le rangement :

pochettes

Bonne soirée

bec

14 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. Anne
    Avr 28, 2016 @ 16:42:15

    J’applaudis à deux mains (de toute façon, je n’en ai que deux, je ne saurais pas faire mieux) 🙂 ! Et je vote pour cet ensemble que je trouve encore plus joli que le précédent ! Bisous

    Aimé par 1 personne

    Répondre

  2. anne
    Avr 28, 2016 @ 14:47:09

    tu brodes plus vite que ton ombre, tu es d’une productivité incroyable !! ! mes deux gauches en sont « baba » !!!!! biz anne

    Aimé par 1 personne

    Répondre

  3. Mathilde
    Avr 28, 2016 @ 06:28:51

    Mes excuses encore, je voulais bien dire Domi et non Claudie dont j’avais lu le commentaire juste avant.
    Amitiés. Mathilde

    Aimé par 1 personne

    Répondre

  4. Mathilde
    Avr 28, 2016 @ 06:24:21

    Bonjour Claudie,
    superbe!Tu travailles vite et tellement bien! Pourrais-je avoir le tuto du sac s’il te plaît?
    J’admire toujours tes ouvrages et te présente mes excuses de ne pas toujours envoyer un petit mot. C’est chose faite avec toutes mes amitiés de mon ile du bout du monde.
    Mathilde

    Aimé par 1 personne

    Répondre

  5. clodie
    Avr 27, 2016 @ 20:24:01

    J’aime beaucoup, je n’ai pas de brodeuse. Je fais quand même beaucoup de pochettes. Merci pour toutes ces idées.

    Aimé par 1 personne

    Répondre

  6. marietouzazim
    Avr 27, 2016 @ 19:47:26

    Hello bonjour,
    Et j’entends siffler le train… Heu non, le bel oiseau ! Un bien bel ensemble très réussi, bravo ! Des biz

    Aimé par 1 personne

    Répondre

  7. Zack
    Avr 27, 2016 @ 16:35:36

    Ohhhh, c’est vraiment super joli !!!

    Aimé par 1 personne

    Répondre

rédiger un petit mot

