coussin d’alliances

Une amie marie sa fille très prochainement. J’ai reçu le carton me prévenant de l’événement. Le mariage a lieu dans l’Est, j’habite dans l’Ouest, je prendrai part à cette cérémonie par la pensée.

Pour l’occasion, je me suis rapprochée de la future mariée et lui ai demandé si un coussin pour les alliances lui ferait plaisir. Elle m’a gentiment répondu que ce serait charmant de ma part et ma donné les couleurs et matières de tissu prévues pour la mariée.

Avec une exceptionnelle numérisation d’une topine j’ai fait travaillé ma mab et cela donne :

coussin d'alliances

Le paquet est arrivé chez la maman, les futurs mariés habitant en Allemagne je ne crois pas que le coussin soit déjà regardé.

Bon dimanche à vous tous

bec

16 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. Anne
    Avr 25, 2016 @ 07:58:07

    Superbe, je n’ai pas d’autre mot ! Une jolie façon d’immortaliser ce grand jour.
    Je me suis mariée 40 ans trop tôt !

    Aimé par 1 personne

    Réponse

  2. Zack
    Avr 24, 2016 @ 16:17:15

    Il est vraiment magnifique, à la hauteur de cette journée exceptionnelle !

    Aimé par 1 personne

    Réponse

  3. sandrine guillou
    Avr 24, 2016 @ 13:45:05

    il est magnifique!!! un beau cadeau d’amitié pour les maries
    bisous sandrine

    Aimé par 1 personne

    Réponse

  4. marietouzazim
    Avr 24, 2016 @ 10:24:27

    Hello coucou,
    Bravo… Digne des broderies d’antan… Et sans conteste, un beau souvenir pour plus tard. Des biz

    Aimé par 1 personne

    Réponse

  5. claudie
    Avr 24, 2016 @ 09:35:29

    Magnifique, bravo Dom. Un joli souvenir pour les mariés, et un beau témoignage d’amitié
    Bisous

    Aimé par 1 personne

    Réponse

  6. L'aiguille d'Azur
    Avr 24, 2016 @ 09:13:11

    C’est tout simplement magnifique ! 🙂

    Aimé par 1 personne

    Réponse

  7. anne
    Avr 24, 2016 @ 08:58:46

    très beau cadeau, un cadeau qui restera comme souvenir du moment le plus émouvant du mariage, passe un bon dimanche bises anne

    Aimé par 1 personne

    Réponse

  8. Plum
    Avr 24, 2016 @ 07:44:18

    Encore une belle création , bravo !
    Bisettes

    Aimé par 1 personne

    Réponse

rédiger un petit mot

