Un sac et sa pochette

Je fais des sacs à mes amies et les filles de mes amies aiment également. Donc par ricochet j’ai de la demande.

J’aime bien faire des pochettes allant dans les sacs, sinon, je trouve, que tout se mélange dans nos sacs à main. J’essaye des tas de tutos de pochettes et pour faire plus simple avec ma toute nouvelle machine je suis passée chez Créatrices Broderie Machine ce matin à la première heure.

Ni une ni deux, allez hop, on teste.

Et voilà le résultat de pochette :

pochette

M’ont été demandé, tortue, coloris dans les tons de violet pour le fil, jaune pour le tissu et des fleurs et du violet. Dois-je avoué que je n’aime pas le violet, donc j’en ai mis mais très peu. Je n’aime pas beaucoup les tortues, j’ai essayé d’en trouver des discrètes. Et je trouve le jaune …. jaune ! Mais ce que veut le donneur d’ordre on ne le discute pas.

Alors voici le sac :

sac

Le sac est un modèle de sac du marché de « sacs et accessoires » de Anne Pia, un peu transformé par mes soins pour faire moins cabas, j’ai ajouté, au fond transformé, un renfort en calendrier cartonné enveloppé du tissu de la doublure.

Tous ces motifs brodés sont des free téléchargeables en ligne.

Bonne soirée et bon dimanche

bec

13 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. claudie
    Avr 25, 2016 @ 08:20:03

    Bravo Dom, très joli ensemble!
    Gros bisous

    Aimé par 1 personne

    Réponse

  2. Anne
    Avr 25, 2016 @ 07:52:10

    J’aime beaucoup le modèle du sac et sa broderie fleurs et je trouve bien pratique l’idée de faire une pochette assortie pour grouper les petites choses qui traînent toujours au fond.

    Aimé par 1 personne

    Réponse

  3. Zack
    Avr 24, 2016 @ 16:19:23

    Je comprends que la pub se fasse toute seule, tes pochettes sont supers !!!

    Aimé par 1 personne

    Réponse

  4. sandrine guillou
    Avr 24, 2016 @ 14:01:01

    c’est top de chez top!!!!
    bisous

    Aimé par 1 personne

    Réponse

  5. Plum
    Avr 24, 2016 @ 07:42:48

    Une jolie production , tu as monte ta boutique 🙂
    Bisettes

    Aimé par 1 personne

    Réponse

  6. clodie
    Avr 23, 2016 @ 19:26:55

    J’adore les sacs et les pochettes, on manque souvent d’idées en voilà des superbes. Merci pour ce partage.

    Aimé par 1 personne

    Réponse

  7. marietouzazim
    Avr 23, 2016 @ 19:20:55

    Hello coucou,
    Super ces réalisations… Moi qui aime les tortues et… le violet et… le jaune comme celui que tu as utilisé, je trouve cet ensemble très réussi ! Bravo
    Des biz

    Aimé par 1 personne

    Réponse

rédiger un petit mot

