Un zèbre à lunettes

Ce modèle de broderie, téléchargé gratuitement sur embroideres.com, me faisait de l’œil depuis un moment 😉 Je l’avais remarqué mais je ne pouvais pas le broder avec mon petit cadre.

Depuis l’arrivée de ma géniale machine, j’ai juste un petit peu rapetissé le motif et hop, brodé sur un morceau de drap.

brodeuse Janome mc500e

Ensuite j’ai confectionné un cabas. Assez grand vu la taille du motif. J’ai offert cet ensemble à ma belle-fille qui est grande !!

sac cabas zèbre

Dedans j’ai glissé une petite pochette zippée :

pochette

Et une autre un peu plus grande avec une tête de chat téléchargée sur le même site que le zèbre :

 

tête de chat brodée

Et puis comme elle a la même table basse que nous, je lui ai brodé un chemin de table.

 

broderie sur chemin de table

broderie sur chemin de table

Elle a reçu tout cela juste après Pâques et est partie en vacances avec une partie du cadeau 😉

Bonne journée

bec

10 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. Zack
    Avr 03, 2016 @ 16:46:37

    J’aime tout-tout-tout ce que tu fais !!!

    Aimé par 1 personne

    Réponse

  2. marietouzazim
    Avr 02, 2016 @ 10:02:37

    Hello coucou,
    Ah, ah, que c’est sympa… et la jolie pochette assortie… bravo !! Et merci du partage. Des biz

    Aimé par 1 personne

    Réponse

  3. Plum
    Avr 02, 2016 @ 09:40:58

    On ne t arrête plus Dom 🙂
    Tout est magnifique . Bravissimo
    Bisettes

    Aimé par 1 personne

    Réponse

  4. Ptitebretonne
    Avr 01, 2016 @ 21:17:08

    Ah je vois la bête, waouh! Tu as fait quoi de ta brother?
    Je crois comprendre que tu as déménagé alors?
    Bon week end.

    J'aime

    Réponse

    • Domi
      Avr 02, 2016 @ 03:33:06

      La brother est en attente d’être vendue 😉
      Nous avons toujours le gîte, indécrochable ce truc, et nous avons acheté une maison que nous restaurons dans le milieu d’un bourg dynamique, la population me manquait 😉
      Bizzzzzouxxxx et bon week-end également.

      J'aime

      Réponse

  5. babeth
    Avr 01, 2016 @ 11:04:37

    C’est MAGNIFIQUE !!!
    ta belle fille a été bien gâtée
    Quel Bonheur d’avoir une blle maman créative et attentionnée
    Bon weekend à venir
    Bizes

    Aimé par 1 personne

    Réponse

rédiger un petit mot

