swap de printemps

Pour la première fois je participais à un swap. Ce n’est pas réellement ma tasse de thé. J’aime beaucoup occuper mes mains mais je ne me trouve pas suffisamment douée pour échanger avec des femmes qui excellent. Je connais exactement mes capacités et je si je me débrouille bien dans l’ameublement, je ne suis pas, par ailleurs une grande couturière.

Donc ce swap, organisé au sein du forum de brodeuses, nous proposait de réaliser des créations suivant nos compétences. D’échanger les gourmandises de notre région et d’intégrer dans le colis un quelque chose sentant bon.

Au hasard, je me trouve à partager avec une Finistérienne. Déjà, échanger les saveurs de la région avec une payse, c’était du couru d’avance 😉

Bon l’avantage de mon patelin c’est qu’un chocolatier y professe et dans le bourg voisin un hangar de pelotes de laine fait office de rendez-vous pour toutes les tricoteuses de la région. Cela tombe bien mon binôme tricote !!!!

Il me fallait une senteur, j’ai doublé l’objet fait-maison aux gousses de vanille. En matière de senteur on repassera, c’est plutôt le goût qui a pris le dessus. J’ai contourné les règles du swap, pardon Claudie 😦

Voici le sac à tricot :

sac à tricot

Puis le bocal de vanille (photo empruntée à Fafa, car je ne l’ai oublié 😦  )

pot vanille

Et en retour j’ai reçu un magnifique colis :

swap de printemps

Bourré de merveilles, de délices, de bonheur. Chocolat, caramels beurre salé, palets et galettes de chez nous, des jolies mitaines aux couleurs pastelles du printemps, des bijoux joliment montés avec du joli fil de coton, agrémentés de perles argentées, un savon pour se croire nageant dans la grande bleue, un mug à la forme ondulée avec sa mignonne cuiller assortie, de quoi me ravir !!!!!!!!!

Et là, eh bien là, je me dis que je ne suis pas aussi douée que mon binôme ………………………….

Je ne pense pas me relancer dans l’aventure un autre jour. Je préfère, et de loin, faire des choses que je destine à mes ami(e)s au moment où je le souhaite. Bizarre, mais c’est ainsi.

 

Allez on n’en parle plus et je vous souhaite une bonne soirée,

bec

12 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. Zack
    Mar 31, 2016 @ 07:02:34

    Quel bel échange, que de belles créas, c’est le top ton swap !!!

    Aimé par 1 personne

    Réponse

  2. Ptitebretonne
    Mar 29, 2016 @ 20:51:18

    Je confirme le sac à tricot est top, j’en ai un et il ne me quitte pas,, il a fait des envieuses au tricothé.
    Je déteste les swaps, j’ai été trop déçue.
    La brodeuse chauffe, je suis tentee5 mais bon… tu voudrais laquelle Dom?

    Aimé par 1 personne

    Réponse

    • Domi
      Mar 31, 2016 @ 17:07:19

      Coucou Ptitbretonne, comment vas tu ? Ravie de t’endendre. La brodeuse c’est vraiment génial. Maintenant j’ai une Janome, la mc500e, super extra, grand cadres, plusieurs cadres et que brodeuse. Elle fonctionne à merveille. Janome et Bernina m’ont été vivement recommandées. J’ai acheté en ligne à Nantes, c’est top, je suis allée là-bas car j’avais un problème technique à résoudre. cela te tente viens nous voir sur le forum, bon c’est encore un forum, mais l’équipe est condensée et hyper sympa. On échange beaucoup d’astuces.
      Gros bisous de l’arrondissement de Auray où nous sommes partis migrer.

      J'aime

      Réponse

  3. Nadine
    Mar 29, 2016 @ 17:09:06

    Je n’aime pas non plus les swaps… No comment.
    Mais je crois que tu te sous-estimes, très joli ce sac et consorts…
    Bises

    J'aime

    Réponse

  4. L'aiguille d'Azur
    Mar 27, 2016 @ 15:53:19

    Le sac à tricot est vraiment ingénieux ! Et joli en plus… Bravo !

    Aimé par 1 personne

    Réponse

  5. marietouzazim
    Mar 25, 2016 @ 17:37:59

    Hello coucou,
    De bien sympathiques présents échangés. Bravo mesdames !
    Biz et bon WE de Pâques.

    Aimé par 1 personne

    Réponse

  6. sandrine guillou
    Mar 24, 2016 @ 20:50:30

    ton swap est vraiment bien et le principal c’es de faire plaisir et je pense que c’est réussi.bisous bisous

    J'aime

    Réponse

rédiger un petit mot

